Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
  1. #681

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    fiiiiinaalyyyyyyyyyy!!!!! ce matin reception du mail du pvt obtenu il était temps car j'avais envoyé mon dossier le 2 novembre en chronopost réception à l'ambassade le 5 nov mais au bout de la sixieme semaine il m'ont demandé des analyses médicales ce qui a ralenti le traitement de mon dossier donc a moi le tour du poteau ce week end car je suis deja sur place depuis deux semaines! bonne chance aux autres toujours en attente..

  2. #682
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de anlor
    fiiiiinaalyyyyyyyyyy!!!!! ce matin reception du mail du pvt obtenu il était temps car j'avais envoyé mon dossier le 2 novembre en chronopost réception à l'ambassade le 5 nov mais au bout de la sixieme semaine il m'ont demandé des analyses médicales ce qui a ralenti le traitement de mon dossier donc a moi le tour du poteau ce week end car je suis deja sur place depuis deux semaines! bonne chance aux autres toujours en attente..
    Vous voyez y a vraiment aucune raison de s'inquiéter, aucun PVT n'a été refusé pour le moment sur pvtistes.net et même anlor l'a eu c'est pour dire...

  3. #683

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    ahaha lol merci mat! toujours la pour faire rire!!! biiz
    Dernière modification par anlor ; 09/01/08 à 21:45.

  4. #684

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    Ma femme a eu sa réponse, mais moi pas encore... Jusqu'ici mon plan pour me débarasser d'elle fonctionne parfaitement!!!
    Je vais bidouiller sur le forum, car nous avions envoyé nos dossiers ensemble et il y a 2 numéros sur son mail. A moins que je ne sois bon pour la visite médicale.
    A PLUS

  5. #685

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Dossier posté le 16/11 sans chronopost et sans accusé. Réponse arrivée le 2/01 !!!

    C'est super! Attention Canada, j'arrive

    Enfin, on arrive, ma binôme de choc a aussi eu sa réponse!!

  6. #686

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    waouhhh!!!!!! sa y est le précieux mail !!!!!

    demande de pvt envoyée en courrier simple à l'ambassade le 07/11/07
    reponse par mail le 09/01/08 à 14h04 ( soit 8 semaines et 2 jours)
    Départ prévue et indiqué sur mon dossier le 15/05/2008.

    BONHEUR, EXTASE INDESCIPTIBLE AU MOMENT DE DIRE HIER A MON BOSS: BYE BYE BIRDY !!!!

  7. #687
    Avatar de Missyerba
    Hanane 38 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    43
    BONJOUR A TOUS, je ne dirais qu'un mot pour commencer cette journée qui pourtant débutait mal: ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai reçu le fameux mail de l'ambassade et c'est OK pour et PACXOU!!!!! j'avais une de ces têtes en voyant l'intilulé et le destinataire

    J'avais envoyé mon dossier le 7 novembre 2007 reçu le 9 en pli séparé et idem du côté de pacxou
    et puis le décompte des semaines a commencé le 12 à reception de l'A.R
    J'ai reçu le mail à 10h19 pour un départ début juillet tout ça en 9 semaines 1/2 (rien que pour ça je regarderai le fim)

    Je vais kiffer faire les soldes et remplir ma valise de pleins de fringue sans avoir la haine devant les longues files d'attente aux cabines d'essayage!!!

    Yacouba je t'aime grave!!!! AU REVOIR LA FRANCE et les nantaises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. #688

    Messages
    68
    Likes reçus
    2
    ça y est!! je l'ai reçu aujourd'hui! je peux enfin entrer en phase de préparation!!. Pour info, dossier envoyé le 6 décembre-réponse le 10 janvier !
    Merci pour votre soutien!!

  9. #689
    Anonyme
    ^ Et le départ est prévu pour quand?

  10. #690
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Supernova avait prévu son départ pour le 8janvier

  11. #691

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

    Félicitation pour tout ceux qui ont reçu le précieux sésame. Comme je l'ai déjà dit je l'ai reçu mais mon fiancé pas encore.
    Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de personnes qui ont envoyé leur demande en décembre et qui viennent de recevoir une réponse.
    J'ai bien parcouru cette discussion et beaucoup de ceux qui viennent de recevoir leur réponse l'avait posté en novembre. Nous avions mis comme date de départ le 15/02, on risque donc de la recevoir à la fin du mois, mais ce petit sondage est pour me fare une idée.

    Merci à tous pour votre aide

  12. #692
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Alexandra, je t'invite à aller voir sur ce post: https://pvtistes.net/forum/la-demande-de-pvt-canada/14611-delais-dobtention-pour-les-pvt-2008-francais.html sur les délai d'obtention, ils disent en général quand les PVT ont été envoyés...

  13. #693
    Anonyme
    Aaaah c'est cool, les derniers dossiers dont les départs sont prévus en janvier/février sont bien traités, c'est cool pour ceux qui sont en pleine angoisse

  14. #694

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Demande envoyée le 12 novembre, reçue le 13 par l'ambassade et les permis dans notre boîte à mail le 10 janvier, à 11h11. Départ le 10 février pour Montréal.

    A bientôt au détour d'un coin de rue.

    odinath.

  15. #695

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    bonjour
    Jai fait ma demande le 10 novembre et j ai recu le sesame le 3 janvier!!!!!!!!!
    la c'est le dernier préparatif et direction le mont-tremblant le 28 janvier

    a bientot
    ps: j espere ne rien oublier, je stress trop............................

  16. #696

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    je viens de le recevoir!!!
    dossier envoyé le 16 novembre, mail reçu le 10 janvier à 10h59

    qu'est-ce que ça soulage! c'est parti pour les préparatifs maintenant...

    à bientôt

  17. #697

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Dossier envoyé le 12 novembre,mail reçu le 7 janvier à 10h51...

    Nous sommes 5 copines à partir, à l'heure où j'écris une seule n'a pas encore reçu le fameux mail !!
    Le stress pour elle...et pour nous aussi quand même pas envie de la laisser en France !

  18. #698
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Un sur deux, ma copine à reçu son PVT ce matin. Dossier envoyé le 07 Nov, reçu le 09 Nov par l'ambassade, réponse le 10 Janvier. Pour un départ le 15 Mai.

    Reste plus que le mien à recevoir, l'attente va être un peu plus stressante.

  19. #699

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    RHAAAAAAAAAAA OUIIIIIIIIIIIIIIII (c'est bon) !!!!!
    Ma copine et moi avons reçu le grâal ce matin à 10h24 et 10h29.
    On commençait à s'inquiéter car on avait envoyé nos dossiers le 7 Novembre avec AR. Et là, quel gros gros soulagement.... pfiouuuu....
    A nous les joies des préparatifs même si on a encore le temps, on part début Septembre.

    Merci pvtistes.net, merci Mr l'ambassadeur, merci le Canada, merci maman, merci papa, merci Nathalie Rihouet (pour le soleil en ce jour), merci bison futé (pour zéro bouchon aujourd'hui) et un grand merci à ceux que j'oublie... Chuis super content !!

  20. #700

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    pvt obtenu avec succes !!!!!!!!!!!!!!yahooooooooo a moi vancouver et bravo a tous ceux qui l'ont obtenus et courrage aux autres ca va pas tarder

Page 35 sur 55 ... 25 33 34 35 36 37 45 ...