Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
  1. #701

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Quelle bonne surprise ce matin.
    Par hasard, je décide de consulter mes emails pour voir si des amis m'ont écrit.
    Je découvre un email avec en titre plein de chiffres... Curieuse et étonnée, je me demande ce que c'est ?!?
    En cliquant sur ce message, j'ai l'heureuse surprise de découvrir la réponse de l'Ambassade me confirmant que ma demande a été acceptée.
    Il est vrai que je n'étais pas pressée, car je savais que le délai était de 12 semaines (départ tardif en fin d'année pour le Canada). J'avais consulté mes messages lundi et je n'avais toujours rien reçu.

    __________________
    Dossier envoyé en LRAR le 09/11/07
    Reçu par l'ambassade le 23/11/07 (tampon de la poste)
    Réponse de l'ambassade par email le 10/01/08 à 09h30 (après 9 semaines)

  2. #702

    Messages
    45
    Likes reçus
    15
    Ben voila encore un qui a son pvt!!!
    Donc demande envoyée le 8 novembre en recommandé
    accusé reçu le 02 décembre et accusé de l'embassade du 21 novembre
    recu aujourd'hui vers 13heures
    le tout pour un départ prévu le 15 septembre 2008....
    Je désespérais il est vrai car je dois partir en septembre mais bon maintenant c fait!
    TROPCOOOOOLLL

    Comme disent tout les autres il suffit plus qu'à attendre ça viendra bien! pas de soucis à avoir!!!!!
    A + !!!!

  3. #703

    Messages
    255
    Likes reçus
    0
    C'est bien il y a 300 pvt pour l'instant, mais les 3000 c'est avec l'Australie et la N.Z. ???

  4. #704
    Avatar de lucie25
    Lucie 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Non les 3000 c'est uniquement pour le Canada...

  5. #705
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    1 314
    Likes reçus
    5
    Message de Greg34
    C'est bien il y a 300 pvt pour l'instant, mais les 3000 c'est avec l'Australie et la N.Z. ???
    Uniquement le Canada il me semble qu'en Australie c'est illimité

  6. #706

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Comme pour le Bac, du premier coup et sans mention.
    Une grande pensée tout de même à ceux qui ne l'on pas eu car ayant eu le PVT très tard, je pensé ne pas l'avoir donc je sais se qu'on peut resentir.

    Voilà, maintenant avec ma petite famille nous allons programmé tout ça, mais ca part dans tout les sens.
    @ + et bonne année 2008.

  7. #707

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Ca y est j'ai reçu le mail ce matin à 10h17.
    Avec mon ami on a envoyé nos dossiers le 16 novembre, sans recommandé.
    J'avais quelques réserves concernant les parpiers de la banque, mais finalement c'est passé. (j'ai lu que certains d'entre nous se posent des questions à ce sujet).
    Bref je suis super ravie, surtout qu'hier je n'ai pas été prise apres un entretien d'embauche, alors ça fait plus que compenser...
    Je pense à ceux qui ne l'ont pas encore, ma technique pour ne pas trop stresser était de ne plus trop trainer sur le forum (c'est très énervant de voir tous ces gens qui obtiennent le pvt...).
    Maintenant c'est du concret va falloir bien se préparer, je pense que je vais lire à fond toutes les rubriques des pvtistes.
    M&M*à tous!

    *Merci et Merde

  8. #708

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    hhhhiiiiiihhhhaaaaaa !!!!
    trop trop trop bon jvien de recevoir le mail aujourd'hui a 13h20.
    j'ai juste une chose à dire c'est énorme !!!???

    pour info j'ai envoyé mon dossier le 16/11/2007 sans AR et j'ai reçu donc le mail de confirmation aujourd'hui soit 8 semaines pile poile d'attente.

    pour ceux qui attende encore je compatie je commençais a craquer de mon coté mais bon comme tous les autres avant moi l'ont dit sa va venir et quand on là c'est trop bon!!

    bonne chance a ceux qui attendent encore
    @+ peut être sur Montréal pour ceux qui vont dans cette ville
    tchao

  9. #709

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    ça y'es je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Demande envoyé le 09/11/2007 sans accusé de réception
    Pvt reçu le 11/01/2008
    Départ prévu 03/08

    Bonne chance à tous ceux qui l'attendent encore

  10. #710

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    Voilà une pvtiste de plus, ce jour à 10h13... Deux demandes transmises à l'ambassade le 19/11/07. Second PVT pas encore reçu.
    Départ prévu, mai 2008 !!
    Bon courage à tous

  11. #711

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Ca y est, après 8 longues et interminables semaines (+ 4 jours) je l'ai enfin reçu aujourd'hui à 13h07...
    Pour info, j'ai envoyé mon dossier le 09/11 avec AR, reçu à l'ambassade le 12/11 (selon le site de la Poste).

    Départ prévu avec mon chéri (lui pour un stage) le jeudi 3 avril, on a déjà nos billets.

    Bon courage à tous ceux qui attendent et félicitation à ceux qu'ils l'ont

  12. #712

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Ca y est enfin j'ai obtenu le PVT !
    Quel bonheur et quel soulagement !
    Enfin j'ai reçu le fameux mail le 08/01/2007 à 10h54 sur l'adresse mail que j'avais indiqué sur mon cv, qui n'était pas la meme indiqué sur le dossier, alors si d'autre ont fait comme moi je vous invite a consulter l'adresse indiqué sur votre cv !
    Pour info : dossier envoyé le 14/11/07 en lettre recommandé, AR reçu debut decembre, Pvt obtenu le 8 janvier 2008 (presque 8 semaines d'attente)
    Alors bon courage à ceux qui patiente, ne desesperez pas le sesame va arriver très bientot vous pouvez le croire.
    allez c'est parti pour les préparatifs , départ début Mars pour Montreal !
    Dernière modification par Lapax ; 13/01/08 à 02:55.

  13. #713
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Félicitation et merci pour l'info

  14. #714
    Avatar de mrmain
    Romain 49 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    4
    Salut
    PVT obtenu hier samedi 12 janvier
    Dossier envoyé le 9 novrmbre sans accusé d reception
    Depart prévu pour Montréal début septembre

    Courage a tous ceux qui attendent encore

    Romain

  15. #715

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Pour information,
    lettre postée le 16/11 avec AR, retour de l'AR le 28/11 dans ma boîte aux lettres, et réponse positive le 9/1 pour un départ en juillet, je crois que speederman travaille incognito à l'ambassade du Canada!!!!
    En revanche, j'ai fait une demande de visite médicale et je n'ai reçu aucun papier, ni aucune précision à ce sujet. Est-ce normal docteur?

  16. #716
    Avatar de stephV
    stephanie 42 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    27
    salut
    tu as deja ton PVT et tu n'as pas passé ta visite medicale alors que tu en avais fait la demande?
    ben je veux pas t'inquieter mais moi jai passé ma visite medicale avant et l'ambassade a attendue d'avoir les resultats avant de me donner le PVT alors je pense que tu peux te permettre d'essayer de les contacter a ce sujet.

  17. #717

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de stephV
    salut
    tu as deja ton PVT et tu n'as pas passé ta visite medicale alors que tu en avais fait la demande?
    ben je veux pas t'inquieter mais moi jai passé ma visite medicale avant et l'ambassade a attendue d'avoir les resultats avant de me donner le PVT alors je pense que tu peux te permettre d'essayer de les contacter a ce sujet.
    Merci du conseil, je vais contacter l'ambassade. Donc tu as reçu un papier pour faire obtenir une visite medicale par un médecin agréer?

  18. #718

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Thalie
    Merci du conseil, je vais contacter l'ambassade. Donc tu as reçu un papier pour obtenir une visite medicale par un médecin agréé?
    Ouhs j'écris super bien!

  19. #719

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Jack et Damien, bon courage et patience.

  20. #720

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    salut moi j'ai envoyé mon dossier le 12novembre ,pour un depart a montreal en juin et j'ai recu le mail d'obtention du pvt le 9janvier!
    patientez c'est le mot d'ordre!!!!
    bon courage...
    marie

Page 36 sur 55 ... 26 34 35 36 37 38 46 ...