Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
  1. #721

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je l'ai également reçu. Je l'avais posté vers le 15 Novembre : Reçu le fameux mail le 8 Janvier. départ prévu en Septembre. ça me laisse pas mal de temps.
    Merci a tous pour le suspens entretenu sur ce sujet, courrage pour ceux qui attende encore une réponse. On se croisera surement là bas.
    Biz

  2. #722
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Pour les gens qui recevront leur PVT demain (lundi 14janvier)
    Serait-il possible que vous métiez les quelques derniers chiffres du numéro qui est donné sur le PVT. Apparemment, il s'agit du numéro du PVT attribué. Si vos chiffres sont similaires, on pourra à peu près voir (peut-être...) combien de PVT auront été envoyé...
    S'il vous plait, ce serait bien que seule les personnes qui le recevront leur mail lundi le marquent pour qu'on s'embrouille pas trop les pinceaux...
    Ce sera à titre indicatif...

    Merci d'avance.

  3. #723
    Avatar de stephV
    stephanie 42 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    27
    Message de Thalie
    Merci du conseil, je vais contacter l'ambassade. Donc tu as reçu un papier pour faire obtenir une visite medicale par un médecin agréer?
    oui j'ai envoyé mon dossier le 7/11 et le 22/12 j'ai recu une lettre de l'ambassade par la poste avec une liste de medecins (je suis a lyon et il y en avais 2 a lyon mais il n'y en a pas beaucoup en france, que dans certaines villes) , ils y avait aussi la liste des examens a faire (mais les medecins de la liste son au courant de tout deja , ils savent ce que tu dois faire) et puis un formulaire de couleur verte avec ma photo que le medecin doit remplir, donc tu prends RDV avec lui et sa secretaire te dis de prendre rdv pour les analyses et la radio et tout les resultats sont envoyé au doc et il renvoi tout a l'ambassade. Moi j'ai eu Rdv le 28/12 et j'ai recu enfin le mail le 9/1 je crois mais dessus il n'est rien precisé concernant cette visite ou le droit de bosser avec enfants. C'est le meme que pour les autres mais a la douane ils auront les infos normalement.

  4. #724
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Si vous souhaitez parler des visites médicales, préférez les posts sur ce sujet

  5. #725

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut
    nous on ai trop content car depuis le 11 decembre et on est accepter donc la on arrive le lundi 28 janvier.

    profiter bien

  6. #726

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut a tous !
    ça y'est! Nous avons enfin reçu notre PVT, ma copine et moi!
    Notre dossier posté le 5 novembre, on attendait patiement la reponse. Elle est arrivée le vendredi 4 janvier, en meme temps pour nous deux.
    Départ prévu pour Montréal le 11 mars!
    Merci en tout cas pour le forum qui est une vraie mine d'info et qui nous a aider a patienter sans perdre espoir!!

  7. #727

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de stephV
    oui j'ai envoyé mon dossier le 7/11 et le 22/12 j'ai recu une lettre de l'ambassade par la poste avec une liste de medecins (je suis a lyon et il y en avais 2 a lyon mais il n'y en a pas beaucoup en france, que dans certaines villes) , ils y avait aussi la liste des examens a faire (mais les medecins de la liste son au courant de tout deja , ils savent ce que tu dois faire) et puis un formulaire de couleur verte avec ma photo que le medecin doit remplir, donc tu prends RDV avec lui et sa secretaire te dis de prendre rdv pour les analyses et la radio et tout les resultats sont envoyé au doc et il renvoi tout a l'ambassade. Moi j'ai eu Rdv le 28/12 et j'ai recu enfin le mail le 9/1 je crois mais dessus il n'est rien precisé concernant cette visite ou le droit de bosser avec enfants. C'est le meme que pour les autres mais a la douane ils auront les infos normalement.
    salut stephV,
    Je viens d'envoyer un mail à l'ambassade, merci pour les infos. Je me suis demandée dans quels cas on peut être exempté de visite ..
    Dernière modification par Marie ; 13/01/08 à 21:31.

  8. #728

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Excuse Marie, je vais aller vers les posts spécifiques et ne plus squatter maladroitement la rubrique resencement. Tant j'y suis, je suiss tête en l'air, j'ai bien reçu ma réponse le 8/1 et non le 9.

  9. #729
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII reçu ce matin à 10h21. Donc presque 10 semaines d'attente, envoyé le 07 nov. Départ prévu le 15 mai 2008. J'en avais rêver cette nuit (rêve prémonitoire ???)


    Message de Marie
    Pour les gens qui recevront leur PVT demain (lundi 14janvier)
    Serait-il possible que vous métiez les quelques derniers chiffres du numéro qui est donné sur le PVT. Apparemment, il s'agit du numéro du PVT attribué. Si vos chiffres sont similaires, on pourra à peu près voir (peut-être...) combien de PVT auront été envoyé...
    S'il vous plait, ce serait bien que seule les personnes qui le recevront leur mail lundi le marquent pour qu'on s'embrouille pas trop les pinceaux...
    Ce sera à titre indicatif...

    Merci d'avance.
    Alors pour moi les 4 derniers numéro sont "4486" et pour ma copine qui l'a reçu jeudi dernier c'était 0596, donc je pense que ça a rien à voir...

  10. #730
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Félicitation Sylvain!!!!!!!!!
    Bravo pour cette patience de 10semaine !!!!!

    En effet, pour les chiffres, pas grand chose à voir...
    Peut-être 486 et 596...
    Pour le 596, ça semble être à peu près ça...

  11. #731
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Félicitation Sylvain
    On se demandait quand est-ce que ça allait arriver...
    Pour les numéros, ce sont les 4 derniers chiffres de la série après le W (pas le U) qui comptent...

  12. #732
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Merci

    Alors je me suis trompé, les quatres derniers chiffres après le W sont : 0137

  13. #733
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de chat.too.ee
    Merci

    Alors je me suis trompé, les quatres derniers chiffres après le W sont : 0137
    sureprenant
    pour mon permis, fin décembre, le 1000 avait été dépassé depuis peu...
    à croire qu'ils ont traité le tien au tout début et qu'ils ont oublié de t'envoyer le mail...

  14. #734

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    YYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca y est!Après 10 longues semaines d'attente, le voilà!Départ prévu pour le 2 ou 3 mars!!!C'est trop fort!!!Mon numéro (4chiffres ap le W) sont 0801...
    Mail reçu à 11h13!difficile de contenir mon joie au bureau!!

    euh oups les derniers chiffres sont en fait 1121!je suis tellement contente que j'avais mal lu les posts précédents!!!
    Dernière modification par Marie ; 14/01/08 à 12:41.

  15. #735

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Voila Pvt enfin obtenu, le jour de mon anniversaire je ne sais pas si c est fait exprès.
    Dossier posté le 16/11/07 en AR , pvt obtenu le 14/01/08, départ prévu en mai.
    PVT numéro: W080101182

  16. #736
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Pensez à garder le mail (comme ça, si vous perdre le papier, il vous reste une copie...)
    Félicitation et joyeux anniversaire Romaric (je suis sûre qu'ils l'ont fait exprès )

  17. #737
    Avatar de Mothaba
    Romain 43 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Ça y est , visa enfin reçu !!!!!!!!!!!

    J'ai envoyé la demande le 04/12/2007, et j'ai reçu le mail ce matin, c'est-à-dire le 14/01/2008.
    Départ prévu : 1ere semaine de février.

    Pour le numéro, mes 4 derniers chiffres après le "W" sont : 0797 ...

    Bonne chance à ceux qui attendent !

  18. #738

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    PVT également obtenu ce matin
    Dossier envoyé le 19/11, reçu le 21/11 par l'ambassade
    et PVT obtenu le 14/01 à 11h soit près de 8 semaines d'attente
    pour un départ prévu en septembre.
    Les quatre derniers chiffres sont 3215

    Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente

  19. #739
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Bon bah apparemment, les numéro de visa ne peut pas indiqué grand chose...

  20. #740

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ca y est!!!!! nous avons notre PVT et pour chance le même jour mon copain et moi!!
    Notre dossier a été envoyé le 16 novembre et reçu par l'embassade le 19 novembre!!
    Réponse ce matin donc le 14 janvier vers 11h
    Départ pour montréal début septembre!!

    Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente

Page 37 sur 55 ... 27 35 36 37 38 39 47 ...