Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
  1. #801

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    COURAGE EMELINE moi j ai eu ma reponse elle est positive alors je vois pas pourquoi tu ne l aurai pas on est avec les petits en plus on part le 30 avec Air Transat essai de te connecter sur skype que je te booste un bisou a tres vite

  2. #802

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    voila la bonne nouvelle est arrivé vendredi en début d'aprés midi aprés 11 interminables semaines d'attente!!!!!
    depart prevu vers mi février, reste à achetre le billet et faire toutes les démarches nécessaires....

  3. #803

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    I get it!

    Dossier envoyé le 23/11, PVT reçu le 21/01!

    C tout du bon!

    Bon courage à ceux qui sont dans l'attente! Ca n'est qu'une question de jours!

  4. #804

    Messages
    25
    Likes reçus
    21
    Enfin, je l'ai!!! On attend encore la reponse pour mon cheri...
    Je n'explose pas encore de joie mais je suis soulagee!!

    Dossiers envoyes le 23/11 en courrier simple, 1 PVT recu le 21/1...l'autre toujours en attente!

    Courage a ceux qui vont bientot le recevoir...;-)

  5. #805
    Avatar de lucie25
    Lucie 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Félicitations à vous!!

    La machine à PVT semble être relancée... Allez, on prie fort le Dieu des PVT et on y croit!

  6. #806
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    allez lucie aujourd'hui c'est ton jour!!!

  7. #807
    Avatar de Phala
    Phalakone

    Messages
    198
    Likes reçus
    32
    salut tout le monde....
    moi j'entame ma 8ème semaine d'attente et je commence à m'inquiéter....
    ils ont reçu mon dossier le 30 novembre...
    je comptais partir courant mars mais au niveau du boulot ca se complique un peu....
    Merci à ceux qui auraient envoyé leur dossier dans les mêmes délais que moi de m'informer de leur avancement...

    MERCI et bonne semaine

  8. #808

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    salut,

    bon ben écoutes, je te rassure...j'ai envoyé ma demande dans les même délais...le 28 novembre et tjrs rien :-(
    dur, dur d'attendre...
    bon courage ! je me le souhaite aussi
    par contre, juste pour demander...ils envoient quelque chose pour dire qu'ils ont reçu le dossier ou pas ? car quand tu dis, "ils ont reçu mon dossier le 30", c'est parce que tu l'as envoyé en chronopost ? moi je l'ai fait en courrier normal, ça ne change rien, n'est-ce pas ? je commence à psychoter puor tout et n'importe quoi...:-(

  9. #809
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    PVT recu ce jour à 9h30

    reçu le 25/11 par l'ambassade

  10. #810
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    dossier reçu par l'ambassade le 25/11, et à ce jour toujours aucune réponse ....


    nom de diou , on a dû tomber sur une personne qui fais plus de pause que les autres ou quoi ?

  11. #811
    Avatar de ellixia
    42 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    ça y est moi aussi je l'ai après 8 semaines d'attente et inutile de vous dire que je suis trop contente
    je pars sur vancouver en avril
    bon courage à ceux qui attende toujours

  12. #812
    Avatar de anthony71
    Anthony 41 ans

    Location
    Chalon-sur-Saône, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    PVT recu ce matin à 9h30
    envoyé le 24 Novembre, reçu à l'ambassade le 26 Novembre
    Départ le 25 février
    Waouuu!!!!

  13. #813

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    yes j'ai reçu mon petit mail le 16 janvier à 9h37!
    waouuuuuuuuu!!!!!
    départ prévu fin mars!!!
    bon courage à tous ceux qui attendent encore....

  14. #814

    Messages
    98
    Likes reçus
    0
    snif snif 6 semaine et toujours rien de rçcu comment s'intitule le mail deja ?
    la biz

  15. #815

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    l email ke j ai reçu venait de [email protected] et oui je viens d'obtenir le PVT

    ps: j'ai déja bénéficié de ce type de visas pour d'autres pays et cela n'a pas été un motif de refus comme j eu pu le croire

    donc courage à tous

  16. #816

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonne chance à tous!

  17. #817

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Pour ma part,j'ai envoyé mon dossier le 23 Novembre 2007.La semaine dernière n'ayant toujours pas de nouvelle alors que j'ai demandé à partir le 01 Février 2008 (vous imaginez bien dans quel état de stress et d'angoisse j'étais),j'ai décidé de contacter l'ambassade du Canada à Paris.Donc,Jeudi dernier je les ai appelé et on m'a dit d'envoyer un fax pour savoir où en était mon dossier,ce que j'ai fait bien sure.Et comme par magie ce matin j'ai reçu un email me confirment que j'avais obtenu mon PVT!!!!!!!!!!!!!!!!
    Alors pour tout ceux qui angoise de ne toujours pas avoir de news j'éspère que mon cas vous rassurera.

    Bises,audrey27.

  18. #818

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Ca y est!!! Nous avons reçu nos deux PVT aujourd'hui après 7 semaines d'attente !!!
    Notre départ est prévu pour fin juillet.
    Bon courage à tous ceux qui attendent encore leurs réponses, ca ne va pas tarder à arriver: patience patience..

  19. #819
    Avatar de Phala
    Phalakone

    Messages
    198
    Likes reçus
    32
    salut Nelly..

    Oui effectivement quand je dis qu'ils l'ont reçu le 30, c'estqur sur mon accusé de réception il est marqué 30 novembre.

    J'espère que ca va se faire cette semaine.

  20. #820
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Félicitation à vous tous pour votre PVT!!!!!!!!

    Mais toujours pareil...
    Pour parler de l'attente, vous avez la cellule psychologique et le post de la baisse des places qui se trouvent tous deux sur la page "Qu'est-ce que le PVT et comment l'obtenir"....

Page 41 sur 55 ... 31 39 40 41 42 43 51 ...