Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
  1. #821

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Hello,
    Dossier envoyer le 26/11 et reçu à l'ambassade le 30/11.... 8 ème semaine d'attente... et aucune réponse.... mais peut etre que c'est parceque j'ai demandé un départ pour Décembre .... en espèrant que je ne serai pas dans les derniers dossiers traités !!

  2. #822
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Flocon, regardes le message juste au dessus du tien!!

  3. #823
    Avatar de mikasa
    Sandra 43 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    2
    Reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Je le sentais pour cette semaine et c'est chose faite! Dossier envoyé le 27 Novembre de Suisse, en normal..PVT reçu aujourd'hui et départ prévu pour la fin de l'année...YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!

  4. #824
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Ola bieng, félicitations Sandra!!!!!!!!!!
    Je suis vraiment très contente pour toi

  5. #825

    Messages
    25
    Likes reçus
    21
    Yaaaaahouuuu!!! EN-FIN...Mon cheri l'a recu ce matin...

    Dossiers envoyes le 23/11 en courrier simple, 1 PVT recu le 21/1...l'autre le 22/1, pour un depart mi-avril.

    Quel soulagement...!!!

    Comme je vois qu'aucun n'a ete refuse, je suis certaine que ceux qui s'inquietent vont bientot le recevoir. COURAGE!!!!

    Pour info, on part a 4 au total - nous avions tous les 4 des dossiers differents, envoyes a des dates differentes et des adresses differentes...ca en fait des differences...bref, on l'a tous recu en l'espace de 8 jours...dans l'ordre d'envoi: celui qui l'avait envoye le 1er l'a recu le premier etc...
    Sachant, que tous les 4 on est de gros poissards et qu'en general pour n'importe qule truc banal qui se fait pour tout le monde sans probleme on a toujours un imprevu qui vient tout gacher...si on l'a eu tous les 4, vous l'aurez tous!!!!

  6. #826
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    rhahahaaaaaaaaaaaaaaaa je l'ai !!! ô joie suprême !! à moi la neige, les femmes , les cariboux !! (euuuuuuh .......)



    reçu enfin ce matin à 9h34, numéro : U999478771 W080101455

    envoyé le 23 novembre, reçu le 25 à l'ambassade. PVT reçu à ce jour ...



    rhaaaahahaaaa je retourne faire le fou dans les couloirs ! bon courage à tout le monde, vous verrez vous vous sentirez legeeeeeeeeer ! wouhouuuuuuuuuu


    merci à tout le monde du site, je vous aime (pas autant que ma môman mais bon )

  7. #827
    Avatar de mikasa
    Sandra 43 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    2
    Merci Marie, dommage jpourrais pas fêter ça à la prochaine soirée PVTiste Paris mais bon je suis quand même aux anges...Félicitations à mes jumeaux de PVT hihi...Ptite pensée pour ceux qui sont encore dans l'attente

  8. #828

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Voilà je viens de recevoir ce matin même le fameux mail de l'ambassade. J'ai envoyé le dossier le 22 Novembre sans AR, comme une lettre normale.
    Je suis hyper content. J'ai déjà le billet d'avion pour le 14 Février, direction Toronto.

    Don't stress too much, it's gonna be fine.

    Je pensais ne pas avoir mon PVT vu que je suis déjà parti à Toronto pendant 8 mois en 2006-2007 avec un visa étudiant. Et bien si, c'est bon, donc vous voyez... Si le dossier est bien rempli y a aucun soucis.

    A+

  9. #829
    Avatar de clikan
    Armelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    0
    Youhou!!!!!!!!

    Ca y est, je l'ai enfin reçu mon précieux mail!!!! Je m'y attendais pas du tout, depuis le temps, je me disais que je l'aurai vers la fin des 12 semaines!

    Il est arrivé ce matin, à 9h55

    Dossier envoyé 29 novembre, reçu le 30 par l'ambassade. 8 semaines d'attente insupportable!!! Mais finalement, ça valiat le coup d'attendre!!!!

    Je pense que je ne vais pas pouvoir travailler cet apm! Faut que je fasse la fête! lol
    Plus sérieusement, ce soir, je passe le test du TOEIC alors mon petit mail me remotive à fond!

    Courage à ceux qui attendent encore!

  10. #830

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello! ben nous aussi nous avons rejoins la bande des heureux pvtistes. Et 2 de plus.
    Dossier envoyé le 24 novembre avec accusé de réception,
    PVT obtenu le 21 janvier à 9h22, soit 8 semaines plus tard,
    Départ prévu le 13 mai:direction Montréal

  11. #831

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Mon coloc vient de l'obtenir, ça fait donc un de plus.

    Envoyé fin novembre, PVT obtenu le 22 janvier pour un départ le 8 février... chocho!

  12. #832

    Messages
    52
    Likes reçus
    0
    PVT obtenu le 21 pour dossier reçu par l'ambassade le 30/11 ! Yahooooooooo!
    Départ fin Avril pour le Yukon

  13. #833

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Moi aussi ! Ca y est !!!!

    Message reçu ce matin à 9h32 pour un départ prévu début août. Dossier envoyé le 20 novembre donc à un jour près, mail reçu après deux (trop longs) mois.

    Bravo à tous les Pvtistes et courage à tous les futurs Pvtistes... on y croit... on y va !

  14. #834
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    j'ai bien l'impression que l'ambassade a encore fait un sacré travail aujourd"hui

    bravo a tous

  15. #835
    Avatar de elsanka
    Salah 45 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde.
    PVT obtenu ce matin à 9h40. Enfin !!!!!!!!!!!!!!!
    Dossier reçu le 30 novembre à l'ambassade.
    Depart prévu le 23 Avril 2008 pour Montreal...

  16. #836

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Flocon, regardes le message juste au dessus du tien!!
    Vi, je sais bien Marie..... mais je vois que presque tous l'on dans le meme time in que mes dates.... et moi et moi...... que nini....
    Alors désolé, d'y avoir mis un mot....

  17. #837

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    hello....................
    pourquoi les gens qui discute sur le site attende tous le PVT et quand on lis la petite fiche en haut à droite du message il marque pvt obtenu: oui ???????????

    Bon ok , je suis carement stressée, j'en peu plus d'attendre. Félicitation pour les heureux vénards mais je suis à fleur de peau mais bon courage.
    Dernière modification par Marie ; 23/01/08 à 01:49.

  18. #838
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Parce que depuis ils l'ont obtenus...Pour voir ceux qui l'ont obtenue, je t'invite à regarder le sondage de cette même page

    Pour parler de l'attente, ce n'est pas ici, comme je l'ait dit et répéter : sur le post de la baisse des places, et sur le post de la cellule psychologique que tu retrouveras tous les deux dans la section "qu'est-ce que le PVT et comment l'obtenir"

    Par ailleurs, je demanderai aux membres qui ont compris cette idée d'éviter des chevauchements de sujet sur différents posts de ne pas répondre sur ce post aux gens qui stressent avec des messages tel que "moi aussi j'attend toujours", ou "courage à toi, il va bientôt arriver".
    C'est adorable de votre part, vraiment, mais ensuite, quand on effectue les déplacements de posts, ça devient très vite le bordel...
    Pensez à nous, aux modos et aux admins qui tentons un tant soit peu (comment s'écrit cette expression ? ) d'organiser les sujets....


    Merki
    Dernière modification par Marie ; 23/01/08 à 01:49.

  19. #839

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Ayé !!!!! Il est enfin arrivé !!!! A 11h précise le précieux mail s'est affiché sur mon écran !!! Ca fait du bien !!!!
    L'aventure va enfin pouvoir commencer !!!!! A moi le Canada (enfin...les première démarches !!!!)
    Dossier envoyé le 24/11 en normal, sans AR
    PVT reçu ce jour
    N°W080101656

  20. #840

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    JE L'AI !!!
    Reçu ce matin, après 12 longues semaines de stress et une visite médicale, j'ai failli m'étouffer avec mes céréales quand le mail s'est affiché, !!!!
    Quel soulagement !
    Autant dire que ma journée va être excellente !
    Et super nouvelle pour les quotas augmentés, ça fait vraiment plaisir. Pour ceux qui attendent encore, courage, ce n'est qu'une question de jours !!!
    Peace à tout le monde !

    Dossier envoyé le 02/11/07 , visite médicale passée le 09/01/08

Page 42 sur 55 ... 32 40 41 42 43 44 52 ...