Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
Je me pose la même question (0)
Page 46 sur 55 ... 36 44 45 46 47 48 ...
  1. #901

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    et voila j'ai reçu LE MAIL , hier a 18h25 !
    apres 12 semaines d'attente .dossier envoyé le 07/11/07 , reçu par l'ambassade le 8/11/07 . On

  2. #902

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    ça y'est je m'ajoute à la liste des pvtistes waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    il a fallut 11 semaines et emi d'attente pour avoir cette belle récompense!!! départ prévu début mars!

    Bon courage à ceux qui patiente toujours....

  3. #903

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    OUhOUhHH !!!

    Ayééee
    Reçu aujourd'hui à 17h59 en ouvrant la boite mail !!! !!! Et mon copain aussi
    On est trop content

    Voila et Vive la vie et le PVT !!!

  4. #904

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Ca y'est !! Je l'ai enfin !!

    Ah ah, alors celle là... le jour de mon anniversaire !! Merveilleux cadeau ^^

    Et dire que ça fait des semaines que je consulte ce topic pour observer l'arrivéer des pvt et rêver de pouvoir y poster
    Rha l'attente fut dure, d'autant que moi et mon copain, on l'avait envoyé en toute urgence juste avant que les quotas ne passent à 0 !

    PVT envoyé le 10 décembre
    Reçu le 5 février à 9h05
    Départ le 22 août 2008


    YaHouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

  5. #905
    Avatar de bibif
    Eric 41 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Hi tout le monde!!!!

    Quel soulagement....enfin reçu!
    Je peux dès à présent me consacrer pleinement à la recherche de boulot.

    PVT envoyé le 4 décembre
    Réponse obtenue le 5 février
    Départ prévu juillet 2008.

    Bon courage pour les autres, croyez moi la patience a ses vertues...
    je rends l'antenne à vous Canada!

  6. #906
    Avatar de bibif
    Eric 41 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    By the way joyeux anniversaire Catharsis!
    heureusement qu'ils ne distribuent pas les visas en fonction des dates de naissance car malheureux pour ceux nés le 31 oct lol ^^

  7. #907

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Message de bibif
    By the way joyeux anniversaire Catharsis!
    heureusement qu'ils ne distribuent pas les visas en fonction des dates de naissance car malheureux pour ceux nés le 31 oct lol ^^
    Merci !!!

    Oui et d'ailleurs j'ai oublié de préciser qu'on partait en couple ! Et justement mon copain est né le 31 octobre !! alors j'espère qu'on aura pas à attendre le sien non plus d'anniversaire ^^

    Félicitations à toi Bibif


    PS : Arretez de souhaiter bon aniversaire, on va se faire engueuler parce qu'on est HS
    (merci Myam )
    Dernière modification par Catharsis ; 05/02/08 à 15:04.

  8. #908
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Bon anniversaire Catharsis !!!

  9. #909

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Visiblement la date de naissance est un critere pour l'ordre d'attribution ! lol

    Nous sommes assez nombreux à avoir reçu le sesame le jour de notre anniv !!!!

    ++

  10. #910
    Avatar de PePe.RiToX
    PePe 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Ola ola everybody,
    good news pour moi, j'ai reçu le mail de confirmation pour l'attribution de mon PVT, je suis très très heureux (après 8 semaines pile d'attente).
    Bon courage pour ceux qui attendent, c'est dur, c'est long et c'est stressant mais après on est libéré

  11. #911
    Avatar de adele.g29
    adele 40 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    bon ça c'est pour clem troubat, son pvt est bien envoyé chez lui.
    Autrement le mien après un mail envoyé à l'ambassade est bien corrigé et celui de gildas est bien arrivé donc tout va très bien, on va pouvoir préparé notre voyage tranquillement vu que on part que en octobre, voilou.
    courage aux autres qui attendent.

  12. #912
    Avatar de Docww
    Dorothée 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    N'oubliez pas

    - de changer votre profile (oui a la question "avez vous eu votre PVT?")
    - et de voter dans les delais d'obtention du PVT 2008 (seulement 41% de ceux qui l'ont eu ont mis les delais!): https://pvtistes.net/forum/la-demande-de-pvt-canada/14611-delais-dobtention-pour-les-pvt-2008-francais.html .... s'il vous plait... pour ceux qui endure encore et toujours l'attente!!!

    Merci!!!!

  13. #913

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Message de Docww
    N'oubliez pas
    - et de voter dans les delais d'obtention du PVT 2008 (seulement 41% de ceux qui l'ont eu ont mis les delais!): https://pvtistes.net/forum/la-demande-de-pvt-canada/14611-delais-dobtention-pour-les-pvt-2008-francais.html .... s'il vous plait... pour ceux qui endure encore et toujours l'attente!!!

    Merci!!!!
    Ah bein voilà ! Je me disais bien qu'il a avait un autre topic auquel il fallait répondre. J'ai utilisé la recherche et parcouru bon nombre de pages de celui-ci pour le retrouver, et bah pas moyen !
    Alors s'il n'y a que 41 % des personnnes qui répondent, c'est peut etre à cause d'un manque de visibilité, non ?

  14. #914

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    reçu !!!

  15. #915

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    J'ai reçu ce mail Mardi 5 février à 9h03 précisément. Dossier envoyé le 8 décembre et reçu a l'ambassade le 10 décembre donc un peu moins de 8 semaines d'attente. C'est tout bon. J'étais pas énormemenent préssé la date du départ étant indéterminée mais ça soulage...au moins maintenant I can go !!!

  16. #916

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    Felicitations! Et un heureux de plus

  17. #917
    Avatar de PePe.RiToX
    PePe 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Ah oui petite question: c'est normal que sur le mail il ne figure que mon nom et rien d'autre? Pas de numéro de dossier ou autres...
    Je trouves ça un peu bizarre le fait d'imprimer le mail et de le donnner à l'aéroport en échange de son pvt.

    Sinon pour info, j'ai envoyé mon dossier le 07/12/07 avec un seul timbre (je l'ai mal joué sur ce coup là mais le destin est avec moi) et j'ai reçu la confirmation par mail le 06/02/08.

  18. #918
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Oui, c'est normal qu'il y ait très peu d'informations....
    Quand ils prendront le numéro de ton passeport à l'immigration, celui-ci sera lié à un PVT

    N'oubliez pas de répondre au sondage de ce post
    Félicitation aux nouveaux détenteurs de PVT

  19. #919

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous,

    Voilà enfin le fameux mail tant attendu...
    Un total d'environ 9 semaines d'attente :aie: :aie: :aie:
    Je suis de tout coeur avec ceux qui patientent encore ce n'est qu'une question de temps

    Les infos indispensables:

    - Dossier envoyé le 22/11/07 AR
    - Reçu ambassade le 27/11/07
    - PVT obtenu le 31/01/07
    - Départ prévu le 01/03/08

    Pour info mon email provenait de l'expéditeur suivant : [email protected] et dans l'objet du courriel se trouvait mon nom + 2 numéros

    Autre chose ils ont utilisé l'email mentionné dans l'en tête de ma lettre de motivation et non celle indiquée dans le formulaire du dossier.

    Voilà, si ca peut aider

    @++

  20. #920

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    pvt recu ce mardi 05 fev a 9 am dossier envoye le 8 bien actuelment je suis au senegal et me prépare pour rallier montreall via casablanca debut mars a bientot .
    Dernière modification par Marie ; 08/02/08 à 04:00.

Page 46 sur 55 ... 36 44 45 46 47 48 ...