Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
Je me pose la même question (0)
Page 48 sur 55 ... 38 46 47 48 49 50 ...
  1. #941

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Après 12 semaines pile poil d'attente mon cher et tendre et moi meme avons reçu notre e-mail d'acceptation après avoir utilisé le formulaire d'attente, l'ambassade a fait vite j'étais deja partie raler sur le post du club des 12 semaines passées...

    enfin je me sens plus sereine, a bientôt ...

  2. #942

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    pareil apres 12 petites semaines pvt reçu ce matin...

  3. #943

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    je sais pas si ils ont accéléré le processus à l'ambassade ou quoi mais moi aussi j'ai reçu THE mail aujourd'hui alors que j'ai posé mon dossier il y a 3 semianes!!!
    Je suis super contente que ca se soit fait si vite, j'aurais pas besoin de tour du poteau.

    Faits beau aujourd'hui, vous trouvez pas?? hehe

  4. #944

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    ca y est j'ai enfin recu ce fameux PVT apres presque 11 semaines d'attentes. ouf je suis soulager et je peux desormais commencer a preparer mon voyage. depart prevu pour fin mars. Au revoir l'Europe bonjour l'Amerique!!!!!!!!!!! youpppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  5. #945
    Avatar de Docww
    Dorothée 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    Bon moi j'ai un souci, je viens d'obtenir un deuxième PVT!!!!
    Alors le premier était bien à mon nom ET prénom, mais sur le deuxième y'a que mon nom : COSTE.... alors je pense que je vais envoyer un mail à l'ambassade mais parrallèlement, peut être que j'ai aussi reçu celui d'un autre Coste?....
    Je comprends rien...
    Ça à l'air d'être le bordel à l'ambassade!!!!

  6. #946

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    pareil pour moi j'ai eu le droit à un duplicata avec mon nom et mon prenom et 30 minutes après j'ai reçu l'original avec seulement mon nom. A mon avis c'est juste un double

  7. #947

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Un 2ème PVT, elle est bien bonen celle-là!
    Et les numéros de dossiers? Est-ce que ce sont les mêmes?

  8. #948
    Avatar de Docww
    Dorothée 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    Bon.... en fait je pensais que les numéros étaient différents mais à bien y regarder, ils sont juste inversés donc ce doit être juste mon PVT mais la réponse est envoyée deux fois!!!
    Heureusement que c'est oui pour les deux!

  9. #949
    Avatar de FleMo
    Alexandre 43 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Bon et bien moi j ai reçu l autorisation hier midi
    Par contre ,ce que je comprends pas c est que mon numeros de dossiers se trouve au dessus de l expediteur ,est ce normal ?et est ce que je dois tout imprimer ,c est a dire le message en francais et en anglais et est ce que je dois aussi imprimer donc mon no de dossier ainsi que l expediteur du courrier c est a dire re-paris-permis@international .gc.ca ?

  10. #950
    Avatar de pepsi
    Elodie 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    0
    Bonjour Dorothée et Marie,

    Moi aussi j'ai reçu 2 pvt, le premier avec mon nom de famille et le deuxième avec mon nom et mes 3 prénoms .....

    je n'ai pas envoyé de mails à l'ambassade mais je me dis que celui avec les 3 prénoms est le plus complet...

    voili

    E

  11. #951

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    c'est vrai ke t'en a de la chance, félicitation! moi je l'ai envoyé le 4 janvier j'attends toulours.

  12. #952

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après 12 longues semaines d'attente et 1 jour!! Moi aussi, j'ai reçu 2 mails: en fait le 2ème est juste un duplicata!
    enfin bref c'est troooooooooop Géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial!!!!!!!

    Dossier envoyé le 20 novembre
    Reçu le 21 novembre
    Pvt obtenu le 13 février!!!!! Yessssssssssssss!
    Départ: Début mars ( au départ je devais partir en janvier mais bon...c'est qd même super génialissime!!!!) Montréal...j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!

  13. #953

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    Bravo a tous pour vos PVT

    venez sur Montreal c GENIALE!!!!!

    il y a plein de neiges partout......

    Si vous voulez des renseignements pas de pb je suis dispo mon msn sur mon profil

    BRAVO a Christine qui a l air totue contente.... PEUCHERE!!!!

    guillaume

  14. #954

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Ca y est!!! après moins de 3 semaines d'attente, j'ai recu le fameux mail mardi 12/02.
    Départ prévu pour Montréal mi-mars!! Trop bien!!

    Bon courage à ceux qui attendent encore!!

    Dossier envoyé sans AR le 23/01
    Mail reçu le 12/02

  15. #955

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Et bien j'avoue, ca soulage

    Dossier envoyé le 17 Décembre
    Reçu le 18 Décembre
    Pvt obtenu le 13 février!!!!!
    Départ: Début Juin pour Toronto

  16. #956

    Messages
    144
    Likes reçus
    2
    Vous pensez vraiment que ça joue la date qu'on indique ? Parce qu'en ce moment y en a beaucoup qui recoivent super vite leur réponse ! J'aimerais bien savoir quelle date ils ont indiqué parce que moi j'ai mis 01/05.
    Dernière modification par Marie ; 14/02/08 à 20:07.

  17. #957
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Regardes dans les précédents posts et sur le message d'annonce de l'ambassade.
    Sinon, tu n'es pas dans la bonne section: c'est plus sur le post de la baisse des places ou la cellule psychologique qu'il faut en parler

  18. #958

    Messages
    144
    Likes reçus
    2
    Oulala je fais vraiment que de la merde sur ce site

  19. #959

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    I GOT IT moi aussi, Youpi!!!!!

  20. #960

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Message de LuminouRoz
    Vous pensez vraiment que ça joue la date qu'on indique ? Parce qu'en ce moment y en a beaucoup qui recoivent super vite leur réponse ! J'aimerais bien savoir quelle date ils ont indiqué parce que moi j'ai mis 01/05.
    moi j'ai mis le premier mars , mais c'est grave si je part le 15 ?

Page 48 sur 55 ... 38 46 47 48 49 50 ...