Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
Je me pose la même question (0)
Page 49 sur 55 ... 39 47 48 49 50 51 ...
  1. #961

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Message de LuminouRoz
    Mon dieu j'en reviens pas mais quelle chance !!! J'aimerais bien avoir la même chance !
    je te le souhaite

  2. #962
    Avatar de jyzus
    Rémi 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    27
    Ca y est ! je l'ai mon PVT !
    Et quel service express ! moi qui m'attendais à de longues semaines d'attente...
    Il s'est écoulé exactement 8 jours depuis l'expédition de mon dossier
    (j'avais signalé un départ au 15 avril, mais du coup je vais peut être partir plus tôt !)

  3. #963

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de jyzus
    Ca y est ! je l'ai mon PVT !
    Et quel service express ! moi qui m'attendais à de longues semaines d'attente...
    Il s'est écoulé exactement 8 jours depuis l'expédition de mon dossier
    (j'avais signalé un départ au 15 avril, mais du coup je vais peut être partir plus tôt !)
    Jesus that was fast! :laughing1

    ok je sors....

  4. #964

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    YESSSSSSSSSSSSSSSS
    ENFIN, ce matin reçu ce petit mail tant attendu, je suis super soulagé. J'ai envoyé mon dossier le 30 novembre et reçu le 4 décembre. Après des semaines de stress enfin une réponse mais par courrier donc "mauvaise nouvelle". Je pars avec mon mari et mes deux enfants dont 1 qui est scolarisé et je n'ai pas rempli une demande de permis d'études (avec les 85 € qui vont avec) donc il me demande de leurs fournir les papiers et aussi d'autres preuves de fonds car 700€ ne sont pas pour une famille. Je renvoi le dossier le 7 février le récipissé et venu après la réponse donc aujourd'hui à 9h47 et 43 secondes le récipissé c'était vers midi mais franchement là je m'en fou. SUPER contente enfin moi et ma famille nous partons le 26 juin de Marseille vers Montréal pour vivre sur Québec. Bisous et bon courage

  5. #965

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    On l'a reçu ! (mon chéri et moi !) on fait parti des "retardataires chanceux", dossier envoyé le lendemain des quotas à 0 ! Merci l'ambassade d'avoir rajouté des places

  6. #966

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Bon, je poste ma réponse tard, mais j'ai enfin reçu le mail magique.... après 8 semaines en fait.... Le mail est arrivé le 23/01 dans ma boite mail "serieuse" (genre prenomnom@blabla), et je pensait avoir donné ma boite mail msn.... Du coup ça fait 2 semaine que je poiraute comme un con alors que j'avais ma réponse.... Bien joué les smarties !
    Enfin bon, le principal c'est que j'ai mon visa.... TROP BOOONNNNNNNN !!!!!! héhé
    Ca va être dur de rester concentré au boulot jusqu'à juillet prochain....

  7. #967

    Messages
    87
    Likes reçus
    0
    Haha !
    felicitations!!!
    ouai tu m etonnes meme moi qui envisage de partir qu'en septemebre, au taf c est dur dur...

  8. #968

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    héhé, normal
    enfin bon, le bon côté c'est que maintenant que j'ai le visa, je vais pouvoir revenir glander sur le forum, tant que je l'avais pas, ça ne servait qu'à me faire stresser
    Productivité de ma journée..... 1h de boulot depuis ce matin 10h..... youpi

  9. #969

    Messages
    140
    Likes reçus
    1
    Message de Embali
    Enfin bon, le principal c'est que j'ai mon visa.... TROP BOOONNNNNNNN !!!!!! héhé
    Ca va être dur de rester concentré au boulot jusqu'à juillet prochain....
    Félicitations ! Ca le fait, non ?!

  10. #970

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    And the winner is.... Avec 15 semaines d'attente et moyennant un petit déplacement à l'ambassade (c'est qu'au bout d'un moment on se pose des questions...)
    PVT accepté!!!
    Départ le ?... Aucune idée!
    On est plus à ça près après 3 mois et demi d'attente et de doute....
    Je prends mon temps!

    Félicitations à tous les nouveaux pvtistes!

  11. #971

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    MnMs > Je veux que ça l'fait !
    Soledad > felicitations ! T'a été encore plus patient que moi, ça fait du bien quand ça s'arrete hein ?!

  12. #972

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    J'ai eu mon PVT aujourd'hui même.
    Seulement après 3 semaines d'attente.
    Dossier reçu par l'ambassade le lundi 4 février si mes souvenirs sont bons.
    Fou hein. J'attends que ma copine reçoive le sien pour être réellement soulagé

  13. #973
    Avatar de Croc
    Matthieu 42 ans

    Location
    Lachine, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    145
    Likes reçus
    42
    Yessss...j'ai reçu l'email ce matin aussi !!!...aprés 4 semaines !!..C'est complètement fou moi aussi qui m'attendais à ce que ça prenne plusieurs mois !

  14. #974
    Avatar de mcbm971
    Laurent

    Messages
    13
    Likes reçus
    8
    Yeahhhh!!!! Après 12 longues semaines dont 6 d'une extreme intensité (j'ai cru devenir fou), 36h après avoir envoyé le mail de rappel, le sesam est arrivé comme le messie ce matin.
    Je suis trop ....

  15. #975
    Avatar de cedhos
    cedric 47 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    6
    Y'a d'la joie !
    Dossier reçu par l'ambassade le 30 novembre.
    Visite médicale passée le 30 janvier.
    PVT reçu le 18 février.
    Départ prévu en décembre.
    Pas la peine de vous dire que je suis très heureux parce que après toutes ces semaines d'attente le moral commençait à flancher et le doute s'installait. Bon courage à tous ceux qui attendent encore.

  16. #976

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour bonjour

    je savais bien que la journée serais bonne, mais a ce point

    j'ai recu le mail ce matin du 21 fevrier 2008 pour un dossier expedié le 2 fevrier et une date de départ annoncée fin septembre 2008. Je n'ai pas eu à passer de visite medicale ni d'entretien, j'imagine que c'est aussi bien comme ca.

    bon courage a tous ceux qui attend encore

  17. #977

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Dossier envoyé le 05/02
    Accusé de réception reçu le 12/02
    Mail de l'ambassade reçu aujourd'hui le 21/02 (un peu plus de 2 semaines après envoi du dossier !!)

  18. #978
    Avatar de billytalent
    francky 48 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    1
    THIS IS FOR REAL !!!!!!!!!!
    Comme le chante Motion City Sountrack (speciale dédicace à Duckie)

    Je l'ai , enfin ... ou plutot nous l'avons (ma chérie et moi-meme)
    Dossier envoyé le 30/01/2008
    Pas d'accusé de reception car pas envoyé en recommandé.
    Mail aujourd hui (21/02/2008) de l ambassade soit 4 semaines d'attente , c est coolos !!!!

  19. #979

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de thedot
    Dossier envoyé le 05/02
    Accusé de réception reçu le 12/02
    Mail de l'ambassade reçu aujourd'hui le 21/02 (un peu plus de 2 semaines après envoi du dossier !!)
    Exactement la même chose

  20. #980
    Avatar de coolsteph
    Steph 46 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    6
    J'y croyais pas mes yeux ce matin qd j'ai vu l'email de l'ambassade me disant que ma demande de permis de travail avait été approuvée.
    J'ai envoyé mon dossier le 08/02, il est arrivé a l'ambassade le 11/02 et aujourd'hui j'ai le fameux sesame pour le canada !
    Bref, une bonne journée le 22/02/08 !
    y'a plus qu'à

Page 49 sur 55 ... 39 47 48 49 50 51 ...