Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 55 ... 3 4 5 6 7 15 ...
  1. #81
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Message de chalclg
    Félicitation à toi !!
    Peux-tu juste nous dire quand est ce que tu avais envoyé ta demande ?!

    Merci beaucoup et bonne journée (je pense qu'elle le sera )
    Charlotte, il existe un post sur les délais où chacun indique quand il a envoyé son dossier et quand il a eu la réponse donc ça serait bien que les deux posts ne fassent pas plus doublon que nécessaire.

  2. #82

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    mon mari c'est bon, toujours rien pour moi !!!
    Savez vous s'il existe des cas ou des couples se sont vu accepter un dossier sur deux ?
    Dans tous les cas, l'attente en est que plus difficile ...
    Ce qui est curieux c'est que mon mari a par contre reçu deux mails d'acceptation a 2 moments differents de la journee du 6 dec sur sa messagerie avec un seul et même numéro de dossier !!! Bizarre...

  3. #83

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Y a qqn qui s'est vu refuser sa demande ?
    Quel motif ?

  4. #84

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Ca y est j'ai eu mon PVT aujourd'hui à 13h30 précise !!

    J'avais envoyé mon dossier le 3 novembre sans accusé de réception.

    Bon courage à ceux qui attende le fameux mail !

  5. #85
    Avatar de pepsi
    Elodie 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    0
    J'ai vu dans le sondage il y a eu un refus c'est pour Swiffer...mais je sais pas pourquoi ?
    désolée à toi tu peux peut être refaire ton dossier?
    bon courage

    Elodie

  6. #86

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Oh mince!!! Je suis désolée pour toi Swiffer... comme quoi les refus existent bien et qu'il n'y a pas de 100% de réussite... j'ai peur...

  7. #87

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    en relisant tous les posts du forum, je crois faire partie de ceux qu'ils l'ont envoyé dans les premiers et en A/R en plus.

    je pensais avoir la réponse aujourd'hui mais je pencherai pour la semaine prochaine maintenant.

  8. #88
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Je pense que Swiffer n'a pas encore reçu de réponse, il du se planter en votant

    Il a envoyé son dossier le 20, et rien ne laisse présager qu'il est déjà reçu quelque chose.

  9. #89

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Si, en effet, c'est Swiffer qui s'est vu refusé son PVT. Peux-tu indiquer la raison qu'ils t'ont donné ? N'ayant pas encore la validation alors qu'ils ont reçont mon dossier le 7 nov, je commence à m'inquiéter.

  10. #90
    Avatar de neobenny
    Benoît 45 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    1
    Coucou à tous !

    Je conseille à tout ceux qui attendent le précieux mail de bien vérifier le contenu des "courriers indésirables / spams" sur leur boîtes mail !!
    On ne sait jamais...

    Courage à tous

  11. #91

    Messages
    88
    Likes reçus
    2
    PVT OBTENU le 6/12 yyyyeeeeeeeesssssssss !!!! mais toujours pas de destination précise(vancouver ou toronto ou autres ..) ... sa va posé probleme pour la reservation du billet d avion....
    pour info dossier receptioné a l ambassade le 5/11

  12. #92
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    bonsoir à tous!

    sur ce sujet, nous cherchons à recenser les PVT obtenus.
    Pour ce qui est du stress, de l'angoisse même, et des milles et une questions que l'on se pose pendant l'attente insoutenable du PVT, vous avez cette discussion :

    https://pvtistes.net/forum/showthrea...+restantes+pvt

    merci!!

  13. #93

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Message de rachele
    Franchement je commence un peu à flipper, j'ai envoyé mon dossier le 26 novembre et comparé a vous tous c'est tard, j'ai trop peur de ne pas en avoir...Y a t'il beaucoup de déçus chaque année? je suppose que les dossiers sont traités par ordre d'arrivée????
    AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    J'ai les boules
    Parmis les déçus des autres années, il y a moi.
    L'année dernière, je me suis fait avoir à quelques jours près car la préfecture avait égaré mon dossier de demande de passeport !!
    C'était au mois de mars.
    Cette année les places sont chères car il y a beaucoup de demande et ça va vite.
    Mais tant qu'il reste des places au compteur, pas de raisons de s'inquiéter outre mesure.
    Sauf erreur de constitution de dossier bien évidemment.
    Je ne sais pas ce qui s'est passé pour Swiffer par exemple.

  14. #94

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je tiens à m'excuser auprès de tout le monde pour cette veille action que j'ai fait hier soir. En effet, j'ai pas encore de réponse de la part de l'embassade pour mon PVT. J'ai cliqué sur REFUSE pour voir ou en était les résultats mais complètement sans réfléchir
    (tellement l'habitude de participer à des vieux sondages sur internet)

    Je renouvelle donc mes excuses à mes chères PVTiste et je tiens même à dire que j'ai eu un peu peur car je croyais que mon PVT allait me passer sous le nez.

    Bisous à tous SWIFFER


    PS : J'éspère que cela n'aura pas d'incidence pour mon PVTet félicitations à chat.too.ee qui a bien cerné mon erreur...

  15. #95
    Avatar de rider
    Julien 11 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    merci swiffer de cette précision c'est vrai qu'on était pas loin du mouvement de panique générale ... je pense que tu est pardonné ...

  16. #96
    Avatar de mikasa
    Sandra 43 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    2
    Swifer, la curiosité est un vilain défaut, va balayer pour la peine (lol). Nan mais je ne pense pas que ca va impacter (néologisme à la mode chez les politiques) sur ton PVT quand même! Oh moins, t'as rectifié le tir et ça devrait soulager les autres pvtistes en attente d'une réponse comme moi

  17. #97
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Je viens de modifier le sondage pour remettre le refusé à 0 vu qu'il n'y a pas encore eût de refus

  18. #98

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    tu as l'adresse de l'expedeiteur un plus plus haut.
    si tu en es au pied, rentre l'adresse dans tes contacts, et comme ça, il ira directement dans la boite de reception sans passer par la case "courrier indésirable " ou "spam".
    mais je te rassure, vu que ce n'est pas un mailing (envoie en masse), normalement il vas dans la bonne boite. Puis ils (les hebergeurs de boite mail) classes les indésiarbles selon la classement des gens (comme toi, quand tu cliques sur indésirable), et perso, je ne voit pas qui le classerai en indésirable ....

    aller, bon stress, surtout si tu attends apres pour prendre tes billets d'avion pour partir en janvier

  19. #99
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    Message de pomm1
    quel est intituler du mail qu'on reçoit "l'objet" pleasssseee rassurer moi
    alors pour un petit rappel, l'expéditeur, c'est : [email protected]

    et l'objet, c'est ton n° de dossier, avec ton nom/prénom/ et ton n° de permis de travail
    Dernière modification par lvlatthieu ; 03/01/09 à 12:58. Motif: suppression mail ambassade

  20. #100

    Messages
    58
    Likes reçus
    1
    Nous, on a envoyé nos 2 dossiers le 5/11 dans la même enveloppe ... j'ai reçu mon visa mais ma copine non ... mais ma copine a oublié de mettre le mention "net de frais" et a du le faire après par fax ... bref, juste pour dire que y a pas de règle j'ai l'impression ... mais si l'envoi a été fait au début du mois de Novembre ... je pense que c ok si toutes les conditons sont remplies ... bon courage pour cette attente ...

Page 5 sur 55 ... 3 4 5 6 7 15 ...