Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?
- Votants
- 657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Obtenu
656 99,85% -
Refusé
1 0,15%
Discussion: Recensement des PVT 2008 obtenus
- 07/12/07, 12:42 #81
- 07/12/07, 20:29 #82mon mari c'est bon, toujours rien pour moi !!!
Savez vous s'il existe des cas ou des couples se sont vu accepter un dossier sur deux ?
Dans tous les cas, l'attente en est que plus difficile ...
Ce qui est curieux c'est que mon mari a par contre reçu deux mails d'acceptation a 2 moments differents de la journee du 6 dec sur sa messagerie avec un seul et même numéro de dossier !!! Bizarre...
- 07/12/07, 20:50 #83Y a qqn qui s'est vu refuser sa demande ?
Quel motif ?
- 07/12/07, 21:35 #84Bonsoir,
Ca y est j'ai eu mon PVT aujourd'hui à 13h30 précise !!
J'avais envoyé mon dossier le 3 novembre sans accusé de réception.
Bon courage à ceux qui attende le fameux mail !
- 07/12/07, 21:40 #85J'ai vu dans le sondage il y a eu un refus c'est pour Swiffer...mais je sais pas pourquoi ?
désolée à toi tu peux peut être refaire ton dossier?
bon courage
Elodie
- 07/12/07, 21:46 #86Oh mince!!! Je suis désolée pour toi Swiffer... comme quoi les refus existent bien et qu'il n'y a pas de 100% de réussite... j'ai peur...
- 07/12/07, 22:44 #87en relisant tous les posts du forum, je crois faire partie de ceux qu'ils l'ont envoyé dans les premiers et en A/R en plus.
je pensais avoir la réponse aujourd'hui mais je pencherai pour la semaine prochaine maintenant.
- 07/12/07, 22:47 #88Je pense que Swiffer n'a pas encore reçu de réponse, il du se planter en votant
Il a envoyé son dossier le 20, et rien ne laisse présager qu'il est déjà reçu quelque chose.
- 07/12/07, 22:50 #89Si, en effet, c'est Swiffer qui s'est vu refusé son PVT. Peux-tu indiquer la raison qu'ils t'ont donné ? N'ayant pas encore la validation alors qu'ils ont reçont mon dossier le 7 nov, je commence à m'inquiéter.
- 07/12/07, 23:16 #90Coucou à tous !
Je conseille à tout ceux qui attendent le précieux mail de bien vérifier le contenu des "courriers indésirables / spams" sur leur boîtes mail !!
On ne sait jamais...
Courage à tous
- 07/12/07, 23:28 #91PVT OBTENU le 6/12 yyyyeeeeeeeesssssssss !!!! mais toujours pas de destination précise(vancouver ou toronto ou autres ..) ... sa va posé probleme pour la reservation du billet d avion....
pour info dossier receptioné a l ambassade le 5/11
- 07/12/07, 23:52 #92bonsoir à tous!
sur ce sujet, nous cherchons à recenser les PVT obtenus.
Pour ce qui est du stress, de l'angoisse même, et des milles et une questions que l'on se pose pendant l'attente insoutenable du PVT, vous avez cette discussion :
https://pvtistes.net/forum/showthrea...+restantes+pvt
merci!!
- 08/12/07, 01:21 #93Parmis les déçus des autres années, il y a moi.
L'année dernière, je me suis fait avoir à quelques jours près car la préfecture avait égaré mon dossier de demande de passeport !!
C'était au mois de mars.
Cette année les places sont chères car il y a beaucoup de demande et ça va vite.
Mais tant qu'il reste des places au compteur, pas de raisons de s'inquiéter outre mesure.
Sauf erreur de constitution de dossier bien évidemment.
Je ne sais pas ce qui s'est passé pour Swiffer par exemple.
- 08/12/07, 12:56 #94Bonjour à tous,
Je tiens à m'excuser auprès de tout le monde pour cette veille action que j'ai fait hier soir. En effet, j'ai pas encore de réponse de la part de l'embassade pour mon PVT. J'ai cliqué sur REFUSE pour voir ou en était les résultats mais complètement sans réfléchir
(tellement l'habitude de participer à des vieux sondages sur internet)
Je renouvelle donc mes excuses à mes chères PVTiste et je tiens même à dire que j'ai eu un peu peur car je croyais que mon PVT allait me passer sous le nez.
Bisous à tous SWIFFER
PS : J'éspère que cela n'aura pas d'incidence pour mon PVTet félicitations à chat.too.ee qui a bien cerné mon erreur...
- 08/12/07, 14:20 #95merci swiffer de cette précision c'est vrai qu'on était pas loin du mouvement de panique générale ... je pense que tu est pardonné ...
- 08/12/07, 14:28 #96Swifer, la curiosité est un vilain défaut, va balayer pour la peine (lol). Nan mais je ne pense pas que ca va impacter (néologisme à la mode chez les politiques) sur ton PVT quand même! Oh moins, t'as rectifié le tir et ça devrait soulager les autres pvtistes en attente d'une réponse comme moi
- 08/12/07, 18:37 #97
- 08/12/07, 18:42 #98tu as l'adresse de l'expedeiteur un plus plus haut.
si tu en es au pied, rentre l'adresse dans tes contacts, et comme ça, il ira directement dans la boite de reception sans passer par la case "courrier indésirable " ou "spam".
mais je te rassure, vu que ce n'est pas un mailing (envoie en masse), normalement il vas dans la bonne boite. Puis ils (les hebergeurs de boite mail) classes les indésiarbles selon la classement des gens (comme toi, quand tu cliques sur indésirable), et perso, je ne voit pas qui le classerai en indésirable ....
aller, bon stress, surtout si tu attends apres pour prendre tes billets d'avion pour partir en janvier
- 08/12/07, 19:14 #99alors pour un petit rappel, l'expéditeur, c'est : [email protected]
et l'objet, c'est ton n° de dossier, avec ton nom/prénom/ et ton n° de permis de travailDernière modification par lvlatthieu ; 03/01/09 à 12:58. Motif: suppression mail ambassade
- 10/12/07, 14:53 #100Nous, on a envoyé nos 2 dossiers le 5/11 dans la même enveloppe ... j'ai reçu mon visa mais ma copine non ... mais ma copine a oublié de mettre le mention "net de frais" et a du le faire après par fax ... bref, juste pour dire que y a pas de règle j'ai l'impression ... mais si l'envoi a été fait au début du mois de Novembre ... je pense que c ok si toutes les conditons sont remplies ... bon courage pour cette attente ...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.