YAHOOOOOOOOOO le PVT est enfin arrivééééé!!!!!
Dossier envoyé le 05/11....PVT reçu aujourd'hui à 13h20, après X semaines d'attente.....
je suis hmmm...môôôrt... mais heureux
slt élodie
tu avais indiqué que tu voulais partir en septembre sur ton dossier?
parce que moi je lai envoyé deux jours avant toi , jai toujours pas d'AR , et j'ai précisé que je voulais partir en juin
umm le stress quoi lol
dossier envoyé le 12/02
reçu le 13/02 a lambassade
Toujours pas d' A.R
> mail de l'ambassade le 26/02
Je pense partir en Juillet à Montréal.
Le traitement du dossier a été très vite (2 semaines).
C'est excellent quand je vois les témoignages de ceux et celles qui ont attendus plus de 10 semaines, je suis bien chanceux!
dossier envoyé le 12/02
reçu le 13/02 a lambassade
Toujours pas d' A.R
> mail de l'ambassade le 26/02
Je pense partir en Juillet à Montréal.
Le traitement du dossier a été très vite (2 semaines).
C'est excellent quand je vois les témoignages de ceux et celles qui ont attendus plus de 10 semaines, je suis bien chanceux!
presque comme moi j'ai envoyer mon dossier le 7/02 j'ai reçu la réponse hier pour me dire que ma demande à été aprouvee jvous parle même pas de ma joie
pvt envoye le 28 novembre et enfin recu aujourd'huit le 28 /02/08 j y croyais plus le class la class depart le 5 septembre
juste une question quand on nest deux a partir doit on recevoir deux mail ou un fait pour ma femme et moi .merci
et bon courage a ceux qui ne l on pas encore recu
alors moi je l'avais envoyé le 20 novembre 2007 pour partir le 28 janvier 2008, je n'ai reçu la réponse que le 29 janvier . Du coup j'ai raté le carnaval de Québec car je suis arrivée à Montréal le 19 février (le tps de régler toute ma paperasse!)
Enfin.... après 12 longues semaines, le PVT a fini par arriver ds ma boite mail.
Dossier envoyé le 27/11 pr un départ prévu initialement début mars. Le départ est repoussé à mai vu que mon copain (qui a eu son PVT au bout de 9 semaines) attendait ma réponse pr donner son préavis....
Tout est bien qui finit bien: Montréal, nous voilà !!!!!!!