Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
  1. #1041

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    J'ai reçu moi aussi mon sésame ce matin, je suis d'autant plus soulagée que j'avais été obligée de leur dire que j'avais déjà été arrêtée à Toronto pour "infraction pénale", donc c'est passé..... ahhh la vie est belle......

    Bon courage à tous ceux encore en attente de leur mail!

    Dossier envoyé : lundi 25 février (sans accusé)
    PVT reçu : mardi 11 mars

  2. #1042

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Moi aussi j'ai reçu mon e-mail ce matin vers 11h (pour info eloseb, l'expéditeur est : [email protected]) mais ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a rien de très précis écrit dans cet e-mail à part un numéro dans l'objet et notre nom...
    Ils parlent également de visa mais il me semble que nous en avons pas besoin pour la France ?!

    Départ pour Montréal prévu fin septembre

    Bon courage quand même à tous ceux qui ne l'on pas reçu !!

    Dossier envoyé : samedi 23 février (en recommandé)
    PVT reçu : mardi 11 mars

  3. #1043

    Messages
    378
    Likes reçus
    0
    merci florian pour ta réponse....je commence vraiment à stresser........

  4. #1044

    Messages
    209
    Likes reçus
    0
    Bonjour à vous tous !

    Nous avons reçu nos PVT ce matin........... c'est que du bonheur !!!
    Petite pensée à Elo & Seb qui devraient être les prochains.
    Rendez-vous en octobre à Montréal !

  5. #1045

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Halo!

    Félicitations à tous ceux qui l'on obtenu. Moi j'ai fais ma demande le 27 fevrier ar reçu le 28. Par contre j'ai un visa étudiant en cours..mais je ne suis plus étudiantes car mes cours se sont terminé le 20 février. Alors quand je vois qu'il y en a pas mal qui on reçu leur visa en 2 semaines, je me dit finalemnt ça va être tendu pour le recevoir. Mais bon gardons espoir et courage pour tous ceux qui sont en attente..et bonne chance pour ceux qui vont arriver! Bye

  6. #1046

    Messages
    378
    Likes reçus
    0
    ca y estttttttttttttttt......!!!!
    on l'a recu ce matin tous les deux.....c'est que du bonheur

    bon courage à ceux qui attendent toujours

  7. #1047
    Avatar de jaycee
    Gécika 45 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    super pour vous deux Elo et Seb, je lisais les petits messages de chacun et voyant ton stress, on voit bien que c'est terminé

    Et bien j'attends tjrs :aie: ça rend un peu anxieuse mais bon je continue de croiser les doigts

    Bon pvt à vous deux ciao ciao

  8. #1048

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Yep!!!
    Félicitations!!!!
    Et bienvenue au Canada!!!
    Enfin, dès que vous y serez!

  9. #1049

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    hey bravo elo et seb finalement ça y est!!

    Bravo aussi à tous les autres et rendez vous au canada...

  10. #1050

    Messages
    378
    Likes reçus
    0
    merci à tous

    grâce à vous l'attente a été moins dure....gécika on est avec toi et je pense que tu l'auras....tiens nous au courant dés que tu en sais plus.....et les bidochons on arrive un mois après vous........alors j'espère à bientôt à montréal

  11. #1051

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    je vais faire partie de la cuvée pvt 2008 2.0.

    je suis en attente de la visite médicale, à moins que mes deux poumons ressemblent à deux raisins secs, je pourrais (enfin) travailler et même être payée!!!

  12. #1052

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello ! C'est génial pour vous deux Eloseb ! Je suivais vos discussions régulièrement et voilà que vous l'avez eu, félicitations ! Moi qui ai envoyé mon dossier le même jour que vous j'attends avec impatience. J'ai changé de destination : je souhaite aller à Toronto pour m'améliorer en anglais. Bises à tous et bonne continuation...

  13. #1053
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Féliciation à vous tous, ça fait plaisir de voir que beaucoup n'ont pas eût à attendre longtemps et ont eût leur PVT

  14. #1054

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Felicitation a tous, c est vraiment super et a bientot peut etre au Canada !

  15. #1055

    Messages
    378
    Likes reçus
    0
    merci encore à tous........et elodie bon courage et tiens nous au courant

  16. #1056

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Aujourd'hui est une très bonne journée................................


    Wouhou! Moi aussi je pars

    On se voit en septembre??!!!

  17. #1057

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello hello

    J'ai reçu mon mail magique aujourd'hui!!!
    Je pense avoir eu beaucoup de chance puisque j'ai envoyé un dossier incomplet le 26/02 ( il n'y avait pas le justificatif de fonds: les petits conseillers de ma très chére banque, que je ne citerais pas,n'ont pas voulu tamponner car ils ne comprennaient ce papier) et le 29/02 j'ai renvoyé en recommandé ce justificatif de fonds signé par le directeur de ma banque!!!!!;Bref tout cela pour vous dire que je suis l'homme le plus heureux à ce jour, je vais jouer à l'euromillion je crois

    Bonne chance pour ceux qui attendent encore, j'espére vous donner un brin d'espoir avec ma petite péripétie.

    ciao


    Dossier envoyé incomplet : 26 février (A/R)
    Justificatif de fonds:29 février ( A/R)
    Accusé reçu le 3 Mars
    PVT obtenu le 13 Mars
    Départ pour Toronto: Juin 2008

  18. #1058

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut,

    J'ai reçu mon pvt ajourd'hui 13h47 trooop cool! Je souhaite bon courage à ceux qui attendent encore.

    Dossier envoyé le 27 février
    Ar le 28
    PVT reçu le 14 mars 2008

  19. #1059

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    ça y est !!!!!! je l'ai !!! c'est trop cool, je suis super contente, je vais pouvoir aller à Toronto c'est génial. Félicitations à tous ceux qui viennent de l'avoir aussi et bonne aventure, moi je pense partir en avril. Je souhaite vraiment bonne chance à ceux qui n'ont pas encore de réponse.
    Dossier envoyé le 26 février sans AR, réponse reçue le 14 mars. Pas de visite médicale à passer.
    Bises à tous et surtout à Eloseb.

  20. #1060
    Avatar de joafranz
    Joa et Franz 42 ans

    Location
    Saint-Maden, France
    Messages
    160
    Likes reçus
    4
    Nous toujours pas de réponse
    Espérons que ça ne soit pas mauvais signe... Bon deux dossiers en même temps...

Page 53 sur 55 ... 3 43 51 52 53 54 55