Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
  1. #1061
    Avatar de jaycee
    Gécika 45 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    et voilà, rentrée d'un petit weekend bordelais, je viens de checker les mails et c'est du bon-bon. le mail attendu est arrivé!!!!
    dde envoyé le 28/02 réponse le 14/03

    le plan peut se préparer tranquillement et sûrement

    bon courage à ceux qui attendent une réponse ++

  2. #1062

    Messages
    378
    Likes reçus
    0
    félicitation elodie je suis super contente que tu l'ai eu...........ben maintenant c'est les préparatifs et dieu sait qu'il y en a ..............et gecika cooooooooollllllllllllll....c'est génial vivement le départ..........

    et joa et franz....attendez encore et ne découragez pas car d'autres l'ont envoyé en même temps que vous et l'on reçu et deux dossiers ne ralentit rien nous aussi on était deux........tenez nous au courant

    bisous à tous

  3. #1063
    Avatar de joafranz
    Joa et Franz 42 ans

    Location
    Saint-Maden, France
    Messages
    160
    Likes reçus
    4
    Merci Elo et Seb pour votre soutien

    ça y est on est acceptés!!!

    Mail reçu ce midi même...
    Départ prévu le 27 mai...

  4. #1064

    Messages
    378
    Likes reçus
    0
    bravo je suis trop contente pour vous..........bon ben maintenant à vous les préparatifs...........

  5. #1065

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Slut!
    g reçu ce fameux e-mail, contente de pouvoir partager ma "joie".
    dossier envoyé le 22 Février 2008 chrono
    reçu le 25 Février 2008
    réponse le 07 Mars 2008
    Félicitation à tous!!!!!!!

  6. #1066

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Félicitations!!!!
    Soulagée?!
    Une nouvelle aventure pour toi!!
    Bonne continuation!!

  7. #1067

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je Voudrais Savoir Si Il Etait Trop Tard Pour Envoyer Son Dossier Pvt?si Oui Ya Til Une Date Officiel Pour Les Quotas 2009 Pour Pouvoir Envoyer Son Dossier?merci De Meclaircir

    Tres Bon Boulot Des Personnes De Ce Site Franchement Chapeau Et Bon Depart A Tous

  8. #1068
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Oui, il est trop tard pour envoyer son dossier hélas... Il faudra attendre novembre environ pour pouvoir faire des demandes pour 2009.

    Au passage, essayes d'éviter des majuscules à chaque mot, pour plus de lisibilité.
    MErci

  9. #1069

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    PVT envoyé le 8/02 et reçu le 12/03 !!! Et comme un c** le message étant entouré de spam j'ai pris connaissance du mail que hier ! Bref pas très important car la réponse est POSITIVE !!! Trop heureux car je part avec un ami qui commencait à stresser plus que moi

    Donc départ le 1er Avril à 12h00 de Paris pour arrivée si tout se passe bien à Montreal à 13h30.

    Fécilitations à tous ceux qui comme moi l'ont obtenues !

    P.S C'est dingue comme ça soulage

  10. #1070

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    Pour ma part ça a mit un mois j'ai pas eu les 5 semaines d'attentes.

  11. #1071

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    En tout cas quelle chance inespèré cette rallonge de places.

  12. #1072

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Cela fait maintenant 15 semaines que j'attends le PVT, mais j'ai passé la visite médicale il y a 10 jours, alors tout va bien hein ? rassurez-moi....siouplaît...

  13. #1073

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Si tes résultats sont bons j'imagine que ta demande sera accepté si on applique premier arrivé premier servi.

    Patiente encore un px.

  14. #1074

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous et à toutes

    Alors moi j'ai envoyé mon dossier le 18 décembre 2007 et j'ai obtenu mon PVT la semaine dernière soit le jeudi 20 mars 2008.
    Voila pour les statistiques.
    Bon séjour à tous et toutes

    Maxime

  15. #1075

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de elriri
    Si tes résultats sont bons j'imagine que ta demande sera accepté si on applique premier arrivé premier servi.

    Patiente encore un px.
    Merci Elriri,

    C'est ça aussi le problème, j'angoisse de découvrir que j'ai une maladie grave en fait, vu le médecin que j'ai appelé hier m'a presque raccroché au nez ! enfin une petite dose de "malade imaginaire" me fait passer le temps, en attendant d'avoir enfin une réponse.
    Tu pars dans quelques jours, j'imagine que tu dois avoir une grosse boule au ventre de pleins de sentiments mélangés non?
    Bonne journée

  16. #1076
    Avatar de joafranz
    Joa et Franz 42 ans

    Location
    Saint-Maden, France
    Messages
    160
    Likes reçus
    4
    Félicitations MaximeG!
    Bienvenue dans l'heureux club des reçus au PVT 2008!!!

  17. #1077

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de marion25
    Merci Elriri,

    C'est ça aussi le problème, j'angoisse de découvrir que j'ai une maladie grave en fait, vu le médecin que j'ai appelé hier m'a presque raccroché au nez ! enfin une petite dose de "malade imaginaire" me fait passer le temps, en attendant d'avoir enfin une réponse.
    Tu pars dans quelques jours, j'imagine que tu dois avoir une grosse boule au ventre de pleins de sentiments mélangés non?
    Bonne journée

    Boule au ventre c'est pas le mot je dirais plus j'ai un ventre dans une boule Je me pose des questions par centaine surtout la dernière semaine mais j'imagine que c'est normal après quelques jours passés là bas je devrai revenir à un état de stress normal. Comme toujours c'est l'inconnu qui fait peur on ne changera pas.

    A propos de ta visite pas de nouvelles ? N'hésite pas à recontacter le médecin enfin pas tt les jours quand même

  18. #1078

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour Elriri,

    Aucune réponse malgré les 2 alertes que j'ai envoyé. A propos du médecin, elle me dit qu'elle ne peut rien me dire, donc je ne saurais rien par elle. Et l'ambassade ne répond pas , donc je suis un peu lassée d'attendre (je rentre dans la 17ème semaine).
    En tout cas passe un super vyage, et quand tu auras retrouvé ton "stress" normal une fois sur place, pense à nous : je veux dire ceux qui ne savent pas encore si ils vont pouvoir te rejoindre !!
    marion

  19. #1079

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    C'est quand même incroyable que en ce qui concerne ta santé tu ne puisse pas être informé !
    En tout cas merci pour tes encouragements je passerai par ici écrire un ptit message après l'installation...

    bye

  20. #1080

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    merci elriri,

    D'autant plus que je n'ai jamais vu un médecin aussi désagréable , donc je n'ai pas vraiment insisté !
    Enfin...
    HAAAVVVEEE FUNNN !!!!!!

Page 54 sur 55 ... 4 44 52 53 54 55