Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 55 ... 5 6 7 8 9 17 ...
  1. #121

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Ben j'espère pas... on est encore une gang a avoir envoyé le dossier le 02/11 reçu le 05/11 et à ne pas encore avoir eu de réponses !!

  2. #122
    Avatar de pauline86
    Pauline 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut Marion!!
    J'ai envoyé mon dossier 3 novembre

  3. #123

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    yesssssssssssssssss
    PVT OBTENU

    VOUS DEVEZ IMPRIMER CE MESSAGE ET LE PRÉSENTER À L'AGENT D’IMMIGRATION DÈS VOTRE ENTRÉE AU CANADA AFIN D’OBTENIR VOTRE PERMIS DE TRAVAIL DÉFINITIF

    Madame/Monsieur,

    Votre demande de permis de travail a été approuvée. Vous pouvez donc, dès maintenant, partir pour le Canada pourvu que vous déteniez un passeport valide


    bla bla bla bla.....


    Nous vous souhaitons un agréable séjour au Canada.

    Service de l'immigration
    Ambassade du Canada
    Paris

  4. #124

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    J'ai vraiment hate que çà arrive aussi . Si je peux rassurer quelqu uns d'entre vous je n'ai pas participer au premier recensement d'envoi de PVT. Mais je vous dirai ma réponse dès que je l'aurai.

    En tout cas bon trip à tout ceux qui l'ont eu et patience pour les autres ..We ll get it soon hopefully...!!!!!!!!!

    LES BUGISTES TROUVE LEUR SOURCE DANS LE RAMEQUIN!!!!!!!!!!

  5. #125

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    Félicitations aux élus du jour!
    J'attend toujours (dossier reçu le 5 nov)!

  6. #126

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Ca y est : je pars !!!!

    Pour info j'ai reçu mon mail de confirmation jeudi et j'étais le N°84. Dpnc pas de panique so vous n'avez pas encore de réponse, ca prend un peu de temps pour envoyer les mails !

    Bon courage à tous.

    Céline

  7. #127

    Messages
    95
    Likes reçus
    1
    Bravo..félicitations!!! par contre je ne crois pas qu'il y ai eu 84 personnes a l'obtenir encore...!!
    mais qu'es ce qui s'passe t'il donc t'il donc...???

    Moi j'dit qu'ils en prenne un de tps en tps dans la pile, au hasard...!!
    Dernière modification par fanchig22 ; 11/12/07 à 18:08.

  8. #128

    Messages
    58
    Likes reçus
    1
    Cool, deuxième visa arrrivé ... c génial et beaucoup plus mieux bien que le premier ... enfin on part ... C pour Septembre
    Pour faire un rappel : on a envoyé nos 2 dossiers le 5 Novembre et j'ai reçu le mien jeudi 6 décembre à 13 h 00 et donc Nath le 11 Décembre à 17h00
    Bon courage à tous pour l'attente ...

  9. #129

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Comment tu sais que tu étais le numéro 84 ?

  10. #130

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    si je comprend bien le message de Nath, il semble que ça n'est pas vraiment premier arrivé premier servi... je sais pas, peut etre que je me prend trop la tête là, mais bon, j'ai envoyé mon dossier le 2 nov (reçu le 5 nov) et d'après Nath elle a envoyé son dossier le 5 nov.... alors je comprend pa bien le principe???
    Oué je sais, je psychote!

  11. #131

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Parce que quand tu reçois la réponse de l'ambassade, ton numéro de dossier correspond à la date d'inscription 0711 et ton numéro de dossier 00084.

  12. #132

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de lilitou212
    si je comprend bien le message de Nath, il semble que ça n'est pas vraiment premier arrivé premier servi... je sais pas, peut etre que je me prend trop la tête là, mais bon, j'ai envoyé mon dossier le 2 nov (reçu le 5 nov) et d'après Nath elle a envoyé son dossier le 5 nov.... alors je comprend pa bien le principe???
    Oué je sais, je psychote!
    Peut etre qu'ils sont en train d'envoyer des mails pour les dossiers recus le 5 novembre donc tu peux très bien l'avoir demain matin ou dans la journée

  13. #133

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de lilitou212
    si je comprend bien le message de Nath, il semble que ça n'est pas vraiment premier arrivé premier servi... je sais pas, peut etre que je me prend trop la tête là, mais bon, j'ai envoyé mon dossier le 2 nov (reçu le 5 nov) et d'après Nath elle a envoyé son dossier le 5 nov.... alors je comprend pa bien le principe???
    Oué je sais, je psychote!
    Bonjour à tous!
    Idem pour moi... dossier envoyé le 2/11/2007 et reçu à l'ambassade le 5/11/2007... et toujours rien dans ma boite mail.... je stresse à mort!
    Vite vite que ça arrive!

  14. #134

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de lilitou212
    si je comprend bien le message de Nath, il semble que ça n'est pas vraiment premier arrivé premier servi... je sais pas, peut etre que je me prend trop la tête là, mais bon, j'ai envoyé mon dossier le 2 nov (reçu le 5 nov) et d'après Nath elle a envoyé son dossier le 5 nov.... alors je comprend pa bien le principe???
    Oué je sais, je psychote!
    Tu n'es pas la seule. En lisant tous ces posts, je panique comme pas possible. ça devient trop dure pour moi de me concentrer au boulot. Moi aussi je l'ai envoyé le 2/11 et tjrs rien.
    Je craque, je deviens folle:aie: et c'est peu dire...

  15. #135

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    En fait, il doivent ouvrir les dossiers au fur et à mesure qu'ils arrivent ! Mais les réponses ne sont peut-être pas dans l'ordre.
    Stressez pas trop, pour l'instant personne n'a eu de réponse négative !!!!

  16. #136

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bon j'arrete internet et on verra demain..

    Bonne soirée à tous

    LES BUGISTES TROUVENT LEUR SOURCE DANS LE RAMEQUIN

  17. #137

    Messages
    58
    Likes reçus
    1
    Je comprend pas non plus pourquoi c'est arrivé plus vite pour nous ... pour la mention net de frais, je vous rassure, le dossier de nath ne l'avais pas et on l'a envoyé par fax quelques temps après ...
    Après je pense qu'ils ont entassé les dossiers arrivés les premiers jours et les passent pas forcemment dans l'ordre ... ils seront plus scrupuleux sur l'ordre quand ils s'approcherons du quota ... donc pas d'inquiétude, ça arrivera ... enfin c'est plus facile à dire quand on a le visa !!!!!!!!!!!!
    Bye @ +

  18. #138

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    ca y est!! ca vient de tomber!
    Suis trop content
    Bon courage a tous ceux qui patientent.... Tenez bon, ca va venir!

  19. #139

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Merci Celine de l'information mon pote à le numéro W071100220

    Si je récapitule son dossier a été enregistré le 7 novembre en 220e position alors qu'il a envoyé son dossier le 3 novembre. Soit 4 jours avant

  20. #140
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    ça veut dire, que je suis le 30e à avoir eu mon sésame, ouah
    (pour info, je l'ai reçu le 6 ... envoyé le 2 novembre en chronopost, en réceptionner le 3 par l'ambassade)
    Dernière modification par loicf ; 11/12/07 à 18:47.

Page 7 sur 55 ... 5 6 7 8 9 17 ...