Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 55 ... 6 7 8 9 10 18 ...
  1. #141

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bon ben je ne veux mettre de pression à personne mais je viens de recevoir un mail disant : "Votre demande de permis de travail a été approuvée. Vous pouvez donc, dès maintenant, partir pour le Canada (...)". Donc si j'ai bien tout compris: J'AI MON PVT!!!
    J'ose à peine y croire tellement je l'ai attendu et je n'y croyais plus... J'espère que vous recevrez tous vos réponses bientôt histoire de relacher la tension!

  2. #142

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    Est-ce que quelqu'un qui a reçu son visa aujourd'hui peut nous dire son n° de visa, comme ça on saura approximativement combien de visas ils ont emis à ce jour? merci d'avance.

  3. #143

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Non ca ne veut pas dire ca !
    0711 signifie qu'on a fait une demande en novembre 2007.

  4. #144

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Céline je ne veux pas te contredire mais Pauline a reçu un dossier commencant par 0712...

  5. #145

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Message de cdumouchel
    Non ca ne veut pas dire ca !
    0711 signifie qu'on a fait une demande en novembre 2007.
    Ben écoute, moi mon dossier commence par 0712 et fini par 054 alors qu'ils l'ont reçu le 05/11 et que j'ai obtenu mon visa jeudi dernier (le 06/12)…
    Donc je ne pense pas que ça ait un rapport avec l'ordre d'envoi…

  6. #146

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Ceci dit, c'est bien vu, j'avais pas fait gaffe.

  7. #147

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    moi j ai le numero 139 mais y a deja une personne qui a le numero 220 donc à voir si y a des personnes qui ont un numero plus élevé.....

  8. #148

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    youpi youpi youpi youpi !!!! visa reçu à 16h21 !!!

  9. #149

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Ok les gars !
    En fait je ne savais pas qu'il y avait des 0712. Ceux que je connais ont tous eu 0711.
    Du coup, je ne comprends effectivement plus rien !
    Mais restez positif , pour l'instant il n'y a pas eu de refus. Ca va arriver !

  10. #150

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Salut a tous, nous sommes dans états avec mon copain de stress permanent.Je vient de lire un peut ce que tous le monde a écrit. Et bien sur je me fait du souci nos dossiers ont étaient reçu le 05/11/07 et les personnes qui l'ont envoyée en même temps ont déja une réponse et pas nous. Donc donne t-il d'abord les bonnes réponses et ensuite les mauvaises? Dans tous les cas l'attente est insuportable.
    Je suis trés heureuse pour les personnes qui l'ont obtenus. Et puis j'éspére que trés bientôt ont aura les notres
    Si vous pensez savoir comment ils envoie les réponses? Soit par date d'arrivée du dossier ou soit par ordre alphabétique? Ou autre.

  11. #151

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Message de lisoushka
    youpi youpi youpi youpi !!!! visa reçu à 16h21 !!!

  12. #152

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    La question est maintenant : Jusqu'à quelle heure on peut recevoir ce mail ?

    On se pose tellement de question sur tellement de chose

  13. #153

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Message de cdumouchel
    Ok les gars !
    En fait je ne savais pas qu'il y avait des 0712. Ceux que je connais ont tous eu 0711.
    Du coup, je ne comprends effectivement plus rien !
    Mais restez positif , pour l'instant il n'y a pas eu de refus. Ca va arriver !
    Bien d'accord !

  14. #154
    Avatar de pauline86
    Pauline 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Coucou, alors moi le numéro que j'ai eu c'est W071200072!
    Donc voilà

  15. #155

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    ah bah si c'est par ordre alphabétique, j'ai le temps d'attendre mdr (je suis au V)
    non sans rire, je ne pense pas que ce soit par ordre alphabétique, je pense que c'est dans l'ordre du traitement des dossiers. je suis aussi dans ton cas (envoi le 2 nov) et nous sommes encore qq'uns à ne pas avoir de réponse encore. Mais il faut essayer de relativiser, ils ont du recevoir des tonnes de lettres le premier jour alors restons positifs...

  16. #156

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    pour la demoiselle qui dit "youpi, youpi, youpi" j'aurais bien voulu savoir quand est ce que l'ambassades avait reçu ton dossier ou sinon si t'avais pas de AR quand est-ce que tu l'a envoyée

    Merçi d'avance

  17. #157

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    hello everybody...
    pvt reçu aujourd'hui a 17h23
    numero de fin 207
    il y du monde de connecté et je vous souhaite a tous une bonne continuation.
    johnny

  18. #158

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Message de cliquez
    La question est maintenant : Jusqu'à quelle heure on peut recevoir ce mail ?

    On se pose tellement de question sur tellement de chose
    Ah ben à mon avis, l'attend pas pour ce soir !
    Mais rassure toi, y a pas de raison pour que tu l'ai pas dans les jours qui viennent !
    (je sais c'est tellement plus facile à dire !)

  19. #159

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    je pense que les gens qui ont eu leur pvt sont "les gens du" 2 ou 3 novembre... Moi je suis du 7 novembre donc j'ai le temps.... je stresse aussi et ca me bippppppppp (censuré) d'attendre mais bon ce serait plus juste que ca soit les gens qui ont envoyé en premier.... Mais bon c'est pas nous qui décidons...

  20. #160

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    J'ai envoyé mon dossier le 05.11 sans AR et sans truc pour aller plus vite donc, je ne sais pas..
    Par contre, j'avais fait mon virement le 02.11 dans la matinée.
    c'est peut-etre ça qui joue, je ne sais pas!

Page 8 sur 55 ... 6 7 8 9 10 18 ...