Après 12 semaines pile poil d'attente mon cher et tendre et moi meme avons reçu notre e-mail d'acceptation après avoir utilisé le formulaire d'attente, l'ambassade a fait vite j'étais deja partie raler sur le post du club des 12 semaines passées...
je sais pas si ils ont accéléré le processus à l'ambassade ou quoi mais moi aussi j'ai reçu THE mail aujourd'hui alors que j'ai posé mon dossier il y a 3 semianes!!!
Je suis super contente que ca se soit fait si vite, j'aurais pas besoin de tour du poteau.
ca y est j'ai enfin recu ce fameux PVT apres presque 11 semaines d'attentes. ouf je suis soulager et je peux desormais commencer a preparer mon voyage. depart prevu pour fin mars. Au revoir l'Europe bonjour l'Amerique!!!!!!!!!!! youpppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon moi j'ai un souci, je viens d'obtenir un deuxième PVT!!!!
Alors le premier était bien à mon nom ET prénom, mais sur le deuxième y'a que mon nom : COSTE.... alors je pense que je vais envoyer un mail à l'ambassade mais parrallèlement, peut être que j'ai aussi reçu celui d'un autre Coste?....
Je comprends rien...
Ça à l'air d'être le bordel à l'ambassade!!!!
pareil pour moi j'ai eu le droit à un duplicata avec mon nom et mon prenom et 30 minutes après j'ai reçu l'original avec seulement mon nom. A mon avis c'est juste un double
Bon.... en fait je pensais que les numéros étaient différents mais à bien y regarder, ils sont juste inversés donc ce doit être juste mon PVT mais la réponse est envoyée deux fois!!!
Heureusement que c'est oui pour les deux!
Bon et bien moi j ai reçu l autorisation hier midi
Par contre ,ce que je comprends pas c est que mon numeros de dossiers se trouve au dessus de l expediteur ,est ce normal ?et est ce que je dois tout imprimer ,c est a dire le message en francais et en anglais et est ce que je dois aussi imprimer donc mon no de dossier ainsi que l expediteur du courrier c est a dire re-paris-permis@international .gc.ca ?
Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après 12 longues semaines d'attente et 1 jour!! Moi aussi, j'ai reçu 2 mails: en fait le 2ème est juste un duplicata!
enfin bref c'est troooooooooop Géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial!!!!!!!
Dossier envoyé le 20 novembre
Reçu le 21 novembre
Pvt obtenu le 13 février!!!!! Yessssssssssssss!
Départ: Début mars ( au départ je devais partir en janvier mais bon...c'est qd même super génialissime!!!!) Montréal...j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!
Vous pensez vraiment que ça joue la date qu'on indique ? Parce qu'en ce moment y en a beaucoup qui recoivent super vite leur réponse ! J'aimerais bien savoir quelle date ils ont indiqué parce que moi j'ai mis 01/05.
Regardes dans les précédents posts et sur le message d'annonce de l'ambassade.
Sinon, tu n'es pas dans la bonne section: c'est plus sur le post de la baisse des places ou la cellule psychologique qu'il faut en parler
Vous pensez vraiment que ça joue la date qu'on indique ? Parce qu'en ce moment y en a beaucoup qui recoivent super vite leur réponse ! J'aimerais bien savoir quelle date ils ont indiqué parce que moi j'ai mis 01/05.
moi j'ai mis le premier mars , mais c'est grave si je part le 15 ?