Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
  1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    J'ouvre une discussion pour connaitre les premiers membres de pvtistes.net a recevoir leur PVT 2008

    S'il y a des refus, merci de préciser la raison que l'ambassade vous a donné.

    Merci !

  2. #2

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je ne souhaite pas mettre la mauvaise ambiance, mais il n'y a pas de participation à ce sondage. Est-ce que personne n'a encore recu de réponse pour l'instant ?
    A plus,

  3. #3
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    c'est normal que personne n'est encore répondu à ce sondage,
    car les premiére réponse vont être donnée
    a peut prés vers le 7 decembre ( si je ne me trompe pas dans mon calcul)

    Mais a savoir, je serais ravi le jour ou je pourais clicker sur "obtenu"

  4. #4

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    Je peux votéééééééé??

    Parce que j'ai eu le PVT 2008, mais pas avec les bon papier ^^

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Bah si tu l'as eût, alors, fais-toi plaisir. Juste, rappel que ce premier vote était fait avec un ancien formulare, et que toi, tu es Belge, et donc, c'est un peu différent...
    Voilou

  6. #6

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    wéééééé *hurle comme un enfant*

    mdr


    Oui, donc comme dit Marie, je précise que je suis belge (on le saura!...) et chanceuse, car j'ai obtenu mon pvt 2008 avec un ancien formulaire. Le formulaire 2008 n'étant actuellement toujours pas disponible pour les belges! Je prie pour eux que cela change...

    Et je vous souhaite à tous autant de chance!
    Dernière modification par Marie ; 17/11/07 à 11:55. Motif: de façon à ce que les gens comprennent bien que c'est un PVT non français...

  7. #7
    Avatar de Gen
    Gen
    Gen est déconnecté
    Geneviève 42 ans

    Messages
    187
    Likes reçus
    1
    On dirait que l'ambassade a validé plein de demandes mais les concernés ne sont pas encore au courant. Il n'y a que notre amie Elodie_Pom belge qui c'est fait plaisir et "a voté".
    Tenez nous au courant dès que l'un d'entre vous a une réponse!!

  8. #8
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    J'ai déplacé certains messages sur la discussion concernant le nombre de dossiers ici, histoire qu'on garde ce post pour son sujet de départ, à savoir qui a reçu son pvt 2008. Merci!

  9. #9

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Hello !
    Mon frère et moi avons envoyé nos dossiers le 03 Novembre mais à ce jour toujours aucunes nouvelles comme tout le monde.

    Je me demandais quand même une chose à savoir que si il ya plus de 3000 demandes, y a t-il alors d'aprés vous des critère de sélection, ou appliquent-ils réellement la régle premiers arrivés premiers servis ??

    Autre chose, je pense que l'ambassade ne serait peut-etre pas enchanté de voir débarqué les 3000 pvtistes dès le mois de Janvier, date à laquelle j'ai demandé pour ma part à ce qu'il démarre, le 15 exactement.

    Peut etre pourriez vous ici aussi recencez de manière plus précise les dates de départ qu'on puisse avoir aussi une petite idée la dessus, bien qu'elle soit certes déja précisez dans le profil, mais cela a pu changer.

    Je vous remercie par avance,
    Bon stress à tous ! lol
    Tom

  10. #10

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Attention scoop: Il parrait que le premier PVT 2008 est tombé ...

    Voici le lien: https://pvtistes.net/forum/presentation-des-nouveaux-sur-le-forum/14411-presentation-dune-petite-nouvelle.html

  11. #11
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    Message de marionette
    Attention scoop: Il parrait que le premier PVT 2008 est tombé ...

    Voici le lien: https://pvtistes.net/forum/presentation-des-nouveaux-sur-le-forum/14411-presentation-dune-petite-nouvelle.html

    il paraît comme tu dis!!!
    nous n'avons absolument pas eu de confirmation de la part de cette personne et tant que ce n'est pas le cas, autant ne pas faire courir ce bruit qui risque d'en affoler plus d'un!!!!!!!!

    de plus, il me semble peu probable que ce soit véridique étant donné que cela singnifierait qu'elle aurait eu sa réponse en 2 semaines et ça ce n'est pas du tout possible!!!

    alors ne vous fiez en rien à cette info, et tenz-vous en à la réalité : il faut attendre minimum 5 semaines!

    bonne attente à tous!

  12. #12

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    J'espère vraiment que c'est pas une blague...mais en même j'ai du mal à y croire surtout que de nombreux dossiers (dont le mien...) sont arrivés dès le 5/11 voire avant et que je croyais qu'ils traitaient les dossiers par ordre d'arrivée...
    ca me perturbe cette histoire...

  13. #13
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    je crois que c'était le but de perturber!!
    vraiment ne faites pas attention à cette info, de toute façon ça ne change rien du tout pour tout le monde, vous voyez bien que tout le monde est en attente!!!
    donc il n'y a pas de raison qu'une unique personne l'ait eu on est d'accord? surtout dans des délais improbables!! non??
    alors n'y pensez plus... et attendez patiemment!
    vous deviez avoir une réponse en 5 semaines minimum? SOIT!! attendez 5 semaines point final!!
    personne n'est là pour prendre le PVT à votre place, premier arrivé premier servi tant que le dossier est correct!! alors no panic be cool tout ça quoi!!!!!!!!!

  14. #14
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    j'ai moi aussi du mal a y croire, c'est pour ca que j'ai pas répandu l'info partout en tombant dessus... du coup je m'attendais à ce qu'au moins un habitué du site reçoive son pvt... et on attend encore

  15. #15

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Je suis contente de pas etre la seule à me dire que ca n'est pas possible!!

    Ca met la pression ce genre d'annonce quand meme

  16. #16

    Messages
    193
    Likes reçus
    1
    Moi j'y crois pas du tout... Surtout que c'est un nouveau sur le forum... c'est du n'importe quoi !

  17. #17
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Bon alors, déja on se calme
    C'est normal d'être un peu stressé dans l'atente de la réponse de l'ambassade, mais de là à parler de "pression infernale"... Hé c'est une formalité administrative, c'est pas un councours au Grandes Ecoles non plus
    Après pour cette histoire de pvt distribués, j'ai fait ma petite recherche sur internet, par différent moyens... je n'ai trouvé aucun témoignage de personnes ayant reçu leur pvt... donc je suis très septique

  18. #18

    Messages
    109
    Likes reçus
    1
    c'est vrai du calme ! c'est pas une question de vie ou de mort non plus....c'est une question de patience.... plus qu'une petite quinzaine !

    et a mon avis, il (ou elle) s'est planté avec l'accusé de reception (en meme temps, c'est enorme comme erreur mais bon....), ou c'est juste une blague pouet-pouet.

    pour destresser, allez tous boire un vin chaud, yahouuuuuu !!

  19. #19

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    non, cest juste qu'elle est belge (sans histoire à la con )
    desolé elodie, je perefere prevenir.

    et il reste des visa sur 2007 chez eux

  20. #20

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    Message de le_normand
    non, cest juste qu'elle est belge (sans histoire à la con )
    desolé elodie, je perefere prevenir.

    et il reste des visa sur 2007 chez eux

    En effet,... mais la on ne parle pas de moi, mais d'une francaise qui aurait recu son pvt le w-e dernier.

Page 1 sur 55 1 2 3 11 51 ...