Pour le o ou le 0 oui j'ai un 0.
Je pense que mon numero de passport est bon car lorsque j'essaye de soumettre une nouvelle demande avec mon numero de passeport original, je ne peux pas le faire car une demande existe deja. En revanche en essayant de changer le 0 en o je peux soumettre une demande.
Oui, mais ça n'est clairement pas la solution... Ils pourraient même croire que tu essayes
de frauder pour éventuellement avoir plus
de chance
de recevoir une invitation et là, ça pourrait mal se passer..
Je me disais qu'éventuellement, tu aurais fait une erreur à ce niveau là, mais ça ne semble pas non plus être le cas...
Bref, re-essaye encore
de relier ton ancienne demande en utilisant le numéro
de demande (et donc celui qui commence par W) et ça finira peut-être par marcher.
Autrement, il faudra les contacter via le formulaire
de souci technique en haut
de la page quand tu es connectée à ton compte en expliquant ta situation et en redonnant les infos te concernant (numéro
de demande, noms, prénoms, date
de naissance...).