1. #1
    Avatar de GweltazD
    Gweltaz 36 ans

    Location
    35660 La Chapelle-de-Brain, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour jai ete tire au sort pour le PVT Canada, j'ai remplis le formulaire mais j'ai oublié de mettre mon deuxième prenom sauf qu'elle fois validé je ne peux plus modifier. Je continue comme ca?

  2. #2
    Avatar de davidrolland04
    David 31 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut, j'ai le même problème, j'ai renseigné seulement mon prénom usuel et je n'ai pas mis mon deuxième prénom qui apparait sur mon passeport ... Tu as eu des infos ? J'espère que ça ne va pas compromettre la demande ...

  3. #3
    Avatar de davidrolland04
    David 31 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    En recherchant sur le forum, j'ai trouvé une réponse qui pourras nous aider :


    " J'espère que ma réponse n'arrivera pas "trop tard", le mieux est que tu insères une lettre d'explication dans "documents optionnels", en expliquant le "problème" que tu rencontres, et tu rajoutes sur cette lettre ton 2ème et 3ème prénoms, et normalement ça devrait aller

  4. #4
    Avatar de GweltazD
    Gweltaz 36 ans

    Location
    35660 La Chapelle-de-Brain, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    C'est ce que j'ai fait, j'ai joint une lettre d'excuse. Maintenant j'attend.

  5. #5
    Avatar de davidrolland04
    David 31 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je vais faire ca aussi ! J'ai lu sur ce forum que pas mal de gens avait fait des petites fautes comme ça sur leur données perso, a priori Avec un courrier ça passe

  6. #6
    Avatar de VancouvHop
    samuel 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai le même souci... avez-vous eu des nouvelles / dossier accepté ?

  7. #7
    Avatar de GweltazD
    Gweltaz 36 ans

    Location
    35660 La Chapelle-de-Brain, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Oui lettre de correspondance reçue merci

  8. #8
    Avatar de LaureF4
    Laure 32 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de GweltazD
    Oui lettre de correspondance reçue merci
    Bonjour,

    Je fais suite à votre discussion, j'ai également oublié mon deuxième prénom mais je m'en suis rendue compte une fois que j'ai soumis ma demande de permis de travail... Donc contrairement à vous je n'ai pas pu joindre cette fameuse lettre explicative... Je les ai contactés via les formulaires pour. Je suis en panique totale de me faire refuser...

  9. #9
    Avatar de Elmaestro77
    36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de LaureF4
    Bonjour,

    Je fais suite à votre discussion, j'ai également oublié mon deuxième prénom mais je m'en suis rendue compte une fois que j'ai soumis ma demande de permis de travail... Donc contrairement à vous je n'ai pas pu joindre cette fameuse lettre explicative... Je les ai contactés via les formulaires pour. Je suis en panique totale de me faire refuser...
    A tu envoyer un message pour problème technique ou remplie le formulaire Web ircc ?

  10. #10
    Avatar de MarineD33
    Marine 30 ans

    Location
    Lens, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Problème similaire pour moi... Où puis-je envoyer cette fameuse lettre s'il vous plaît ?

  11. #11
    Avatar de Elmaestro77
    36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de MarineD33
    Problème similaire pour moi... Où puis-je envoyer cette fameuse lettre s'il vous plaît ?
    Sur le site immigration. C'est le formulaire ircc

    Formulaire Web ircc


  12. #12
    Avatar de MarineD33
    Marine 30 ans

    Location
    Lens, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Elmaestro77
    Sur le site immigration. C'est le formulaire ircc

    Formulaire Web ircc
    merci à vous !

  13. #13
    Avatar de RmyS2
    Rémy

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis dans la même situation que vous. Ma demande a été soumise et j'avais ou lié mon deuxième prénom.
    Est ce que le fait de soumettre un formulaire IRCC en expliquant l'erreur est suffisant ?

    Avez vous êtes accepter au final ?

    Merci !