1. #1
    Avatar de matdu02
    Matthieu 30 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    32
    Bonjour,

    J'ai présentement faite une demande sur expérience international Canada pour un permis Jeune Professionnel et un PVT (je suis admissible tous les deux). J'ai présentement un emploi sous forme de permis de travail temporaire fermé EIMT donc j'ai une lettre de mon employeur.
    Je suis en attente de mon CSQ actuellement.
    Un PVT aurait été idéal pour moi parce que il pourrait me faire la transition entre la fin de mon permis de travail en juillet 2018 et le début de mon statut de CSQ et Résident permanent et j'aurait pu aussi changer d'employeur par la même occasion.

    Donc j'ai soumis ma demande pour un JP et un PVT seulement là je suis inviter à présenter une demande de permis de travail dans expérience international Canada et dans "Quel type de permis souhaitez vous faire la demande?" j'ai seulement accès à JP....

    J'ai 7 jours pour confirmer mais ça ne me convient pas je veux un PVT (je n'aurais pas du peut etre dire que j'étais admissible au JP).
    Si je ne soumet pas cette présente demande, est ce que je vais être inviter plus tard après les tirages au sort à présenter une demande de PVT même si j'ai refusé le JP dans mon cas ?

    J'ai aussi l'option de continuer de continuer pour mon employeur actuel qui va me faire un renouvellement d 'EIMT de 2 ans qui je pense est pas mal plus sécutaire que de se lancer dans un JP...

    Que me conseiller vous ? pensez vous qu'un invitation à un PVT va me parvenir tout de même ?
    Suis je mieux de demander un demande de renouvellement de permis de travail fermé EIMT en attendant la résidence permanente?
    Anyway quand mon permis de travail fermé arrivera à échéance en juillet 2018, j'aurais automatiquement le statut implicite comme je suis en attente de mon CSQ et RP ?
    Donc voila, j'espère que mon message est claire et compréhensible !
    Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseil qui pourront j'espère aider d'autres !
    Matthieu Sureau

  2. #2
    Avatar de lyvia07
    35 ans

    Location
    Strasbourg
    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    La seule réponse que je peux t'apporter c'est de ne pas t'inscrire en JP si tu veux un PVT sachant que tu as moins de chances d'avoir un PVT qu'un JP...
    Si tu ne le veux vraiment pas refuse le et modifie ton profil pour pas être réinvité en tant que JP