1. #1
    Avatar de ag24
    31 ans

    Location
    Canmore, AB, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    10
    Bonjour,
    Je remplie le formulaire en ligne et j'en suis à la section études.
    Après mon BTS, j'ai effectué une licence professionnelle Métiers de la Communication en alternance dans une université.
    Je voudrais savoir cela correspond à quelle catégorie ? Le seul que je vois c'est " Métiers" mais c'est écris " pour un métier particulier, comme la menuiserie ou la boulangerie, par exemple. " , est-ce que le Domaine de la Communcation/Marketing rentre dedans ?
    Merci !

  2. #2

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Un métier au Canada, c'est tout ce qui est assez manuel: électricien, plombier, coiffeuse, etc.

    Je ne crois pas que ton diplôme entre dans cette catégorie.

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de ag24
    Bonjour,
    Je remplie le formulaire en ligne et j'en suis à la section études.
    Après mon BTS, j'ai effectué une licence professionnelle Métiers de la Communication en alternance dans une université.
    Je voudrais savoir cela correspond à quelle catégorie ? Le seul que je vois c'est " Métiers" mais c'est écris " pour un métier particulier, comme la menuiserie ou la boulangerie, par exemple. " , est-ce que le Domaine de la Communcation/Marketing rentre dedans ?
    Merci !
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message dans la section dédiée à l'obtention du PVT Canada, puisque ta question porte spécifiquement sur une question du formulaire de demande.
    Normalement, je pense que ta licence professionnelle serait plus proche du baccalauréat (Bachelor).