ag24
05/12/17, 17:17
13
11
Bonjour,
Je remplie le formulaire en ligne et j'en suis à la section études.
Après mon BTS, j'ai effectué une licence professionnelle Métiers de la Communication en alternance dans une université.
Je voudrais savoir cela correspond à quelle catégorie ? Le seul que je vois c'est " Métiers" mais c'est écris " pour un métier particulier, comme la menuiserie ou la boulangerie, par exemple. " , est-ce que le Domaine de la Communcation/Marketing rentre dedans ?
Merci !
Réponses
  1. larousse
    06/12/17, 06:01
    Un métier au Canada, c'est tout ce qui est assez manuel: électricien, plombier, coiffeuse, etc.

Je ne crois pas que ton diplôme entre dans cette catégorie.
  2. Marie
    06/12/17, 07:35
    Message de ag24
    Bonjour,
    Je remplie le formulaire en ligne et j'en suis à la section études.
    Après mon BTS, j'ai effectué une licence professionnelle Métiers de la Communication en alternance dans une université.
    Je voudrais savoir cela correspond à quelle catégorie ? Le seul que je vois c'est " Métiers" mais c'est écris " pour un métier particulier, comme la menuiserie ou la boulangerie, par exemple. " , est-ce que le Domaine de la Communcation/Marketing rentre dedans ?
    Merci !
    Bonjour,

J'ai déplacé ton message dans la section dédiée à l'obtention du PVT Canada, puisque ta question porte spécifiquement sur une question du formulaire de demande.
    Normalement, je pense que ta licence professionnelle serait plus proche du baccalauréat (Bachelor).
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans