MattDe
16/12/17, 02:37
12
10
Bonjour. Je viens de consulter mon espace et je vois ma demande de PVT approuvée avec ce message : "Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous."

Seulement, il n'y a pas de message "ci-dessous", juste une information d'AVE valable cinq ans... (sans lettre d'introduction liée pour l'instant)

Dois-je comprendre que ma demande de PVT est bien approuvée et que j'ai maintenant 12 mois pour partir ?

Merci d'avance,
Matthieu
Réponses
  1. Btyy
    18/12/17, 20:00
    Bonjour,

As-tu bien vérifié en bas de la page dans la section des messages ? Normalement tu devrais trouver ta lettre d'introduction (un message non-lu). Il faut s'assurer que tu l'aies, parce que afin de solliciter ton permis de travail à ton entré au Canada, il te faut cette lettre. Si tu ne l'as pas reçu, communique avec eux.
  2. MattDe
    19/12/17, 03:26
    Message de Btyy
    Bonjour,

As-tu bien vérifié en bas de la page dans la section des messages ? Normalement tu devrais trouver ta lettre d'introduction (un message non-lu). Il faut s'assurer que tu l'aies, parce que afin de solliciter ton permis de travail à ton entré au Canada, il te faut cette lettre. Si tu ne l'as pas reçu, communique avec eux.
    merci pour ta réponse. J'ai reçu la lettre le lendemain, au bas de la page effectivement, donc je suis rassuré !
  3. Btyy
    19/12/17, 03:30
    Tant mieux ! Bon séjour au Canada alors
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans