bonjour, je me permet de faire remonter cette discussion pour savoir si tu as eu une réponse à ta question car je suis dans la même situation.
Merci
Bonjour,
Je me permets de faire remonter l'info car je suis dans une situation similaire. Je m'explique:
Je souhaiterai partir via un PVT au canada avec ma conjointe. Nous faisons la demande tous les deux d'un PVT.
Dans le cas, où je suis accepté et elle non, est-il possible pour ma conjointe de me suivre avec le même statut ?
Si la réponse est NON, est-il possible de décliner l'accord d'un PVT jusqu'à ce que ma conjointe et moi sommes acceptés en même temps ?
Je vous remercie de la réponse que vous pourriez me donner !
Bonjour tout le monde !
Je me permets de faire remonter l'info car je suis dans une situation similaire. Je m'explique:
Je souhaiterai partir via un PVT au Canada avec ma conjointe. Nous faisons la demande tous les deux d'un PVT.
Dans le cas, où je suis accepté et elle non, est-il possible pour ma conjointe de me suivre avec le même statut ou similaire ?
Si la réponse est NON, est-il possible de décliner l'accord d'un PVT jusqu'à ce que ma conjointe et moi sommes acceptés en même temps (sans coûts...) ?
Je vous remercie de la réponse que vous pourriez me donner !