Mellia
20/12/17, 17:26
3
1
Bonjour à tous,

Premièrement merci beaucoup pour ce site qui est une mine d'or en terme d'informations !
J'ai néanmoins une petite question concernant l'enchainement de plusieurs via ( de type différents).
Est il envisageable de faire un tour de poteau pour activer un PVT si on est déjà sous un visa de travail ( sur la fin en l'occurence, 3 mois avant son expiration). ?

Egalement, est il du coup possible de prendre une assurance pour le PVT en étant déjà sur le territoire canadien ? J'avais vu que cela pouvait poser problèmes pour quelques assurances..

Merci d'avance pour votre aide !
Réponses
  1. tiphainet
    20/12/17, 23:10
    Message de Mellia
    Bonjour à tous,

Premièrement merci beaucoup pour ce site qui est une mine d'or en terme d'informations !
    J'ai néanmoins une petite question concernant l'enchainement de plusieurs via ( de type différents).
    Est il envisageable de faire un tour de poteau pour activer un PVT si on est déjà sous un visa de travail ( sur la fin en l'occurence, 3 mois avant son expiration). ?
    Salut Mélanie,

Oui tu peux tout à fait activer ton PVT en faisant le tour du poteau
    Je vais demander @GlobePVT si elle peut te répondre pour l'assurance.
  2. Mellia
    21/12/17, 10:12
    Message de tiphainet
    Salut Mélanie,

Oui tu peux tout à fait activer ton PVT en faisant le tour du poteau
    Je vais demander @GlobePVT si elle peut te répondre pour l'assurance.
    Bonjour,

Super c'est une très bonne nouvelle ! J'avais peur qu en ayant un permis déjà valide la douane pose problème pour switcher de visa.
    Merci beaucoup !
  3. GlobePVT
    21/12/17, 10:26
    Bonjour Mélanie,
    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec plus de détails sur ta situation : depuis quand tu es au Canada, avec quel statut et quelle assurance etc...
    Je reste à dispo
    1
  4. Mellia
    21/12/17, 11:01
    Bonjour,

Je viens de t'envoyer un,

Merci !

mélanie
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans