Alain 36 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

La réponse est enfin tombée, je suis titulaire de ma LI pour mon PVT en 2018
    Si j'ai bien compris la lettre, elle est valable 1an (donc j'ai 1an pour partir de la France si je veux débuter mon PVT et celui-ci commencera le jour du coup de tampon sur mon passeport au Quebec c'est bien cela ??)
    Ma question est la suivante : Ayant planifié avant même de m'inscrire pour mon PVT, un voyage en tant que visiteur pour le Canada en 2018 ( dans pas très très longtemps d'ailleurs), est-il possible de m'y rendre sans "activer" mon PVT ? ou dois-je obligatoirement l'activer en y allant ?

Ainsi pour faire plus précisément :
    - Puis-je venir une première fois au Canada en Visiteur
    - Revenir plus tard dans l'année et cette fois démarrer mon PVT ?

Merci d'avance à ceux qui auraient expérimenté la chose, je n'aimerai pas me voir refuser mon permis de travail à cause d'une première visite sans avoir fait le nécessaire...

Gilles 34 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

J'ai la même question, donc si quelqu'un à une réponse

Merci

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Bonjour,

Message de Tankstriker
    Ainsi pour faire plus précisément :
    - Puis-je venir une première fois au Canada en Visiteur
    - Revenir plus tard dans l'année et cette fois démarrer mon PVT ?
    Message de GillesD2
    J'ai la même question, donc si quelqu'un à une réponse
    Et la réponse se trouve... Dans la FAQ d'EIC !
    Ma demande de permis de travail d’EIC a été approuvée, mais je ne veux pas travailler tout de suite. Puis-je entrer au Canada comme visiteur pour le moment?

(conseil pour la prochaine fois : pensez à tout simplement lire les ressources à votre disposition )

Alain 36 ans

Likes reçus
    0
    Avec un peu de retard, mais merci !
    En fait effectivement j'avais cherché sur le site mais j'ai mal cherché, car je regardais pour PVT, alors que c'est dans la rubrique de l'EIC...

Merci à toi !