- 29/12/17, 18:09 #1Bonjour à tous,
J'ai une question importante aux sujets de la demande de permis de travail. Je me suis inscris pour le PVT au Canada le 16 décembre et j'ai été sélectionné le 19 ( je pensais pas que cela irai aussi vite ), j'ai accepté l'invitation aussitôt, j'aurai problablement du attendre quelques jours. Donc, il me reste encore 10 jours pour finaliser ma demande de permis de travail.
Seulement, je sais qu'une fois la lettre de correspondance reçu, j'aurai 1 an pour m'y rendre et j'ai un peu peur que le délai soit trop court car avant de partir pour 2 ans ( j'ai vraiment envie d'y rester le temps maximum ) j'ai beaucoup de choses à mettre en ordre dans ma vie privée, et je ne sais pas si j'aurai le temps de faire cela avant mon départ.
Bref, ma question est : si je refuse la demande de permis de travail, ai-je une chance d'être re-sélectionné lors des prochaines vagues d'invitations ? ou devrais-je attendre le PVT 2019 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- 30/12/17, 21:08 #2
- 02/01/18, 12:41 #3
- 03/01/18, 23:49 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.