1. #1
    Avatar de LarryD
    Larry 32 ans

    Location
    51120 Broyes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai une question importante aux sujets de la demande de permis de travail. Je me suis inscris pour le PVT au Canada le 16 décembre et j'ai été sélectionné le 19 ( je pensais pas que cela irai aussi vite ), j'ai accepté l'invitation aussitôt, j'aurai problablement du attendre quelques jours. Donc, il me reste encore 10 jours pour finaliser ma demande de permis de travail.

    Seulement, je sais qu'une fois la lettre de correspondance reçu, j'aurai 1 an pour m'y rendre et j'ai un peu peur que le délai soit trop court car avant de partir pour 2 ans ( j'ai vraiment envie d'y rester le temps maximum ) j'ai beaucoup de choses à mettre en ordre dans ma vie privée, et je ne sais pas si j'aurai le temps de faire cela avant mon départ.

    Bref, ma question est : si je refuse la demande de permis de travail, ai-je une chance d'être re-sélectionné lors des prochaines vagues d'invitations ? ou devrais-je attendre le PVT 2019 ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de LarryD
    Bref, ma question est : si je refuse la demande de permis de travail, ai-je une chance d'être re-sélectionné lors des prochaines vagues d'invitations ? ou devrais-je attendre le PVT 2019 ?
    Salut Larry,

    Si tu refuses, tu restes inscrit dans le bassin donc tu pourras recevoir une autre invitation.....ou pas, c'est le hasard

  3. #3
    Avatar de LarryD
    Larry 32 ans

    Location
    51120 Broyes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Larry,

    Si tu refuses, tu restes inscrit dans le bassin donc tu pourras recevoir une autre invitation.....ou pas, c'est le hasard
    Merci pour la réponse c'est ce que je voulais savoir.

  4. #4
    Avatar de minimax06
    33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Tu peux, mais honnêtement, très peu de chance à ce moment-ci...