1. #1
    Avatar de Nella093
    Nella 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    IMM5257 - Section 8 --> HELP !!

    Bonjour à tous et meilleurs voeux !!

    Je viens de recevoir un message me demandant de remplir la section 8 de ce formulaire - depuis mes 18 ans et ce, sur 12 ans .... (2001 à 2013!!!!)

    Le problème c'est que je suis juste incapable de me rappeler tous les voyages ou autre Week-End que j'ai pu passer à l'étranger sur cette période. de plus ils demandent des justificatifs ... comment pourrais-je fournir des justificatifs? surtout que la plupart de mes séjours sont dans la maison familiale en Italie ...

    Quelqu'un est-il dans mon cas ? comment avez vous répondu? a l'aide de quel justificatif ?

    Je vous remercie par avance,
    A bientot
    Nella

  2. #2
    Avatar de Amandine1350031
    Amandine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut moi il m'ont demander de remplir l'annexe 1 du formulaire 5257 en précisant mes voyage de 2013 à 2017 et par chance je n'en fais qu'un donc facile de ce souvenir mes il ne m'ont demander aucun justificatif
    simplement de renvoyer le formulaire

  3. #3
    Avatar de Nella093
    Nella 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Amandine1350031
    salut moi il m'ont demander de remplir l'annexe 1 du formulaire 5257 en précisant mes voyage de 2013 à 2017 et par chance je n'en fais qu'un donc facile de ce souvenir mes il ne m'ont demander aucun justificatif
    simplement de renvoyer le formulaire
    Merci pour ton retour Amandine.

    En fait je crois savoir pourquoi on me demande de détailler 12 ans de ma vie : J'ai envoyé un CV correspondant a celui que j'utilise ici pour chercher du boulot.
    Je n'avais pas lu qu'il fallait indiquer ABSOLUMENT TOUT !! Je me suis mal informée pour le remplissage du dosier ...

    J'ai squizzer un grosse partie de mon parcours, comme mes formations non diplomantes, mon bac, toutes mes missions interims ect..

    Du coup, quelqu'un sait-il s'il est préférable de renvoyer mon CV au format que demande les autorités canadiennes ? En faisant du date a date donc ...

    Merci de vos retours.

  4. #4
    Avatar de BilliL
    Nicolas 36 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Nella093
    Merci pour ton retour Amandine.

    En fait je crois savoir pourquoi on me demande de détailler 12 ans de ma vie : J'ai envoyé un CV correspondant a celui que j'utilise ici pour chercher du boulot.
    Je n'avais pas lu qu'il fallait indiquer ABSOLUMENT TOUT !! Je me suis mal informée pour le remplissage du dosier ...

    J'ai squizzer un grosse partie de mon parcours, comme mes formations non diplomantes, mon bac, toutes mes missions interims ect..

    Du coup, quelqu'un sait-il s'il est préférable de renvoyer mon CV au format que demande les autorités canadiennes ? En faisant du date a date donc ...

    Merci de vos retours.
    Bonjour
    Je suis exactement dans le même cas que toi !
    Pourrais tu me dire comment tu as fait ??

    Merci beaucoup