Bonjour à tous,

Lors de mon inscription pour la demande de PVT, j'ai répondu "oui" à la question qui demandais si je possède une lettre, offre d'emploi, etc. de mon employeur. Je connais quelqu'un au Canada avec qui j'ai déja travaillé en woofing qui est prête à m'engager pour l'année 2018. J'ai donc penser qu'en répondant à cette question, il me suffirait de fournir une lettre que je pourrai facilement obtenir auprès de mon futur employeur.

Or, je ne m'attendais pas du tout au fait qu'il faille, par la suite, fournir le code d'une offre d'emploi enregistrée sur le site du gouvernement canadien. Cependant, concours de circonstance, j'ai obtenu une réponse positive pour ma demande de PVT en seulement 4 jours, juste avant les fêtes de Noël. Le temps est passé très vite à cette période et le temps que je contacte mon employeur au Canada pour qu'il crée l'offre sur le site, il ne me reste que 4 jours pour valider et envoyer mon dossier...

Mon employeur est donc en train de créer l'offre d'emploi sur le site mais je ne suis pas sûr que celle-ci soit validée à temps pour qu'il puisse me fournir le code afin de compléter ma demande de PVT. Autrement je possède toute les autres informations nécessaires.

Pourriez-vous donc me dire, svp, s'il est possible d'obtenir un délai supplémentaire aux 20j accordés pour compléter ma demande ? Si non, est-il possible que je puisse envoyer ma demande sans ce code et de pouvoir le fournir quelques jours après ? Autrement, auriez-vous une solution pour que je puisse m'assurer d'obtenir mon PVT ayant déjà un employeur ?

J'aimerai aussi poser une dernière question qui me vient de ca part : aura-t-il a payer des taxes supplémentaires du fait que mon embauche s'effectue par le biais du site du programme IMP ?

J'ai un projet qui me tient à coeur derrière cette nouvelle expérience au Canada et j'espère vraiment pouvoir trouvé une solution pour le PVT.

Merci d'avance pour votre aide !