33 ans

Likes reçus
    1
    Bonsoir à tous,

Je vous écris car j’ai été tiré au sort et que j'ai accepté l’inviation courant Decembre.

Sur la première page de reception des messages, le site indique qu’il me reste 12 jours pour soumettre la demande (ce qui est normal pour les délais impartis)

J’ai rempli tous les questionnaires et il ne me reste qu’à integrer les documents à joindre. Lorsque je quitte cette page, j’ai un message qui s’affiche m’indiquant qu’ils ne me reste que 3 jours (aujourd’hui inclus) pour soumettre la demande.

Avez-vous déjà vu ce cas ? Sur quelle date dois-je me baser?

Merci par avance pour votre aide et bonne soirée à vous!
    Miniatures attachées Miniatures attachées capture-d-ecran-2018-01-05-19.53.58.png   capture-d-ecran-2018-01-05-19.52.22.png  

Marion 31 ans

Likes reçus
    0
    Salut, j'ai le même souci que toi, peux-tu me confirmer que c'est bien le chiffre du tableau de la page d'accueil qu'il faut prendre en compte? D'après les différents forums c'est le cas mais si t'en as fait l'expérience je veux bien ta confirmation

33 ans

Likes reçus
    1
    Salut Marion,

Je n’ai pas voulu jouer avec le feu et j’ai validé la demande avant le délai le plus court.

Likes reçus
    648
    Message de MarionB25
    Salut, j'ai le même souci que toi, peux-tu me confirmer que c'est bien le chiffre du tableau de la page d'accueil qu'il faut prendre en compte? D'après les différents forums c'est le cas mais si t'en as fait l'expérience je veux bien ta confirmation
    Bonjour,

Oui c'est bien le cas, tu dois prendre en compte le compte à recours correspondant au tableau (qui en soit est équivalent à 20j après l'acceptation).