1. #1
    Avatar de BaptisteS4
    Baptiste 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonsoir à tous,

    je viens de terminer mon inscription et j'ai réglé les frais pour le PVT canada. Quelques instants plus tard, en naviguant sur le site de la citoyenneté canadienne j'ai lu qu'il était nécessaire de fournir une copie du certificat de police sauf qu'a aucun moment dans la démarche je n'ai vu un onglet "Justificatif de police : Ajouter une pièce jointe"

    Est ce que ça peu me porter préjudice pour mon dossier ??
    Je savais avant mon inscription que le certificat était nécessaire donc j'avais fais la demande pour l'obtenir mais vu que personne ne m'a rien demandé à ce sujet lorsque j'ai rempli mon formulaire et ajouté les documents (CV, document sur la famille,...) je n'ai pas ajouté une copie de mon certificat de police...

    J'espère avoir été clair et je remercie par avance celui/c'elle qui prendra le temps de me répondre

  2. #2
    Avatar de Roxymdy
    Roxane 36 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Non ça ne va pas te porter préjudice au moment de l'envoi du dossier.
    Ils vont étudier ton dossier et te donner un délai pour fournir le certificat.

    Tu n'as pas besoin de donner ton certif français , ce sera uniquement pour les pays ou tu as vécu plus de 6mois depuis te 18 ans

  3. #3
    Avatar de BaptisteS4
    Baptiste 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Roxymdy
    Bonjour,

    Non ça ne va pas te porter préjudice au moment de l'envoi du dossier.
    Ils vont étudier ton dossier et te donner un délai pour fournir le certificat.

    Tu n'as pas besoin de donner ton certif français , ce sera uniquement pour les pays ou tu as vécu plus de 6mois depuis te 18 ans
    Daccord merci pour ta réponse roxymdy !

    bon super alors ! Et j'ai également trouver un dossier sur la famille concernant les frères et sœurs ... je n'ai remplis et joint que celui concernant les parents. Est ce que je vais devoir fournir également le formulaire sur mes frères/sœurs ?

    merci !