1. #1
    Avatar de Longuar
    Zahia 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    savez vous comment soumettre une nouvelle demande de PVT?
    En effet j'ai du refuser la premieère car je n'avais pas tous les papiers en main
    j'ai bien essayé de relier une nouvelle demande à mon profil existant mais je reçois comme message que le profil que j'ai créé n'existe pas
    quelqu'un pourrait m'aider?
    Merci

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Longuar
    Bonjour
    savez vous comment soumettre une nouvelle demande de PVT?
    En effet j'ai du refuser la premieère car je n'avais pas tous les papiers en main
    j'ai bien essayé de relier une nouvelle demande à mon profil existant mais je reçois comme message que le profil que j'ai créé n'existe pas
    quelqu'un pourrait m'aider?
    Merci
    Bonjour,

    " J'ai du refuser la première " si tu veux dire par la que tu as déjà été tiré au sort et que tu as accepté l'invitation, tu ne peux pas refaire de demande PVT Canada.

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de Jim02
    " J'ai du refuser la première " si tu veux dire par la que tu as déjà été tiré au sort et que tu as accepté l'invitation, tu ne peux pas refaire de demande PVT Canada.
    Heu si, bien sûr que si.
    Tant qu'une lettre d'acceptation n'a pas été émise, il est toujours possible d'obtenir un PVT Canada.


  4. #4
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de murielj
    Heu si, bien sûr que si.
    Tant qu'une lettre d'acceptation n'a pas été émise, il est toujours possible d'obtenir un PVT Canada.
    En effet...Je ne sais pas trop ce que j'ai foutu, sorry...

    Et merci d'avoir rattrapé mon erreur Muriel