Victor 30 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour,

J'ai obtenu une autorisation à faire une demande de PVT pour le Canada. J'ai jusqu'au vendredi 02/02 pour commencer les démarches.
    Seul problème, impossible de suivre ma demande sur le site de l'immigration canadienne...
    Je rentre ma cléGC mon mot de passe... et là je ne peux rien voir, ni mes demandes, ni le suivi... rien ne s'affiche et donc je ne peux pas commencer et valider le PVT!

Help!!

Jimmy 31 ans

Likes reçus
    182
    Plusieurs personnes sont dans le même cas, tu peux essayer avec un autre navigateur ou être patient

Adèle 29 ans

Likes reçus
    1
    Salut, je viens de recevoir un mail et j’essaye de rentrer mes identifiant cléGV depuis 15min et ça me note session expirée error 403 ... je crois que le site galere 😫😫😫

Likes reçus
    3 231
    Bonjour,
    Message de AdleG3
    je crois que le site galere
    Oui, il semblerait que le site soit difficilement accessible depuis plusieurs heures/jours. Réessayez plus tard et/ou à partir d'un autre navigateur Internet (à y être, videz le cache aussi).

Victor 30 ans

Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Bonjour,Oui, il semblerait que le site soit difficilement accessible depuis plusieurs heures/jours. Réessayez plus tard et/ou à partir d'un autre navigateur Internet (à y être, videz le cache aussi).
    Pour ceux qui ont eu le même problème que moi, finalement tout fonctionne maintenant.
    L'interface a dû avoir un beug...

Marine 34 ans

Likes reçus
    1
    Pour moi cela ne fonctionne tjs pas. Quel est le mail que vous avez recu ?