1. #1

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde, et surtout mes compatriotes!

    Je sais que nous sommes pas encore si nombreux par ici, mais j'aimerais savoir qui va le 26 novembre à
    « Destination Canada – Forum emploi » ?


    Je me suis inscrite et j'ai suivis les instructions. Seulement avant de confirmer pour la enième et dernière fois ma présence ce jour la, je voudrais savoir si d'autres y vont?
    On pourrait peut-être en profiter pour faire connaissance.


    Et vous chers amis les francais, comptez vous aller à ces réunions qui ont eu lieu chez vous?

    Pensez-vous que ce sera vraiment utile... ou pas?




    infos: https://www.destination-canada-forum...il.php?lang=fr

  2. #2
    Avatar de babylove543
    Christina 38 ans

    Messages
    390
    Likes reçus
    5
    Je m'y étais inscrite et j ai oublié de confirmer la derniere ois, et il me semble que c'est trop tard là! Mais comme c'était bassé sur une sélection des CV par rapport aux recruteurs présents au salon, il m'a semblé que ca s'adressait d'avantage à des gens visant la rp, ou la rp par l'intermédiaire du pvt qu'à de simples pvtistes partant simplement pour la découverte et le voyage.

  3. #3

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Salut Elodie moi je m'y suis inscrite et je suis dans le groupe 2 ! donc rdv Diamant vers 9h! ce serait cool de s'y rencontrer

  4. #4

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Salut les belges,

    Le forum du 26 novembre c'est à partir de quelle heure? Au fait j'aimerais y aller mais je travaille normalement.

    Merci

    @ bientôt

    Julie

  5. #5

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    C'est toute la journée, 9h-18h. Et il faut s'inscrire avant.


    Je suis également dans le groupe 2! On se tient au courant! ^^ Tu a un msn Caraga?

  6. #6

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    cool qu'on soit dans le même groupe!! oui j'ai msn mais je ne suis pas connecter en permanence, mais si tu veux on peut s'organiser pour s'y retrouver et discuter!

  7. #7
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    63
    waw que des compatriotes Belgeee,
    sa fait plaisire !!

  8. #8
    Avatar de babylove543
    Christina 38 ans

    Messages
    390
    Likes reçus
    5
    Comme tu dis! C'est cool de voir qu'on augmente
    A croire qu'il va bientot pouvoir se créer un topic pr discuter des spécificités du PVT/WHV par rapport à la Belgique...