35 ans

Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

J'essaie d'avoir le PVT depuis 2 ans. Epuisée d'attendre, j'ai fait un stage de perfectionnement d'août à décembre. J'ai fait une demande de prolongation vers un statut de visiteur pour pouvoir rester au Canada. J'essaie en attendant, d'obtenir un pj.

Je perds un peu (beaucoup) espoir quand je vois les pvt qui s'envolent bien que je sois dans le bassin de candidats depuis le 1er jour.
    Ma question est de savoir si le fait que je sois enregistrée comme visiteur au Canada puisse jouer en ma défaveur pour être tirée au sort ?

Est-ce que des personnes ont été tirées au sort alors qu'elles étaient touristes au Canada ? Des témoignages ?

Merci d'avance !

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Bonjour,
    Message de mimsku
    Ma question est de savoir si le fait que je sois enregistrée comme visiteur au Canada puisse jouer en ma défaveur pour être tirée au sort ?
    Non, c'est le principe du tirage au sort, c'est aléatoire. Tu pourrais être tiré au sort demain... ou jamais.

Corentin 30 ans

Likes reçus
    3
    Message de mimsku
    Est-ce que des personnes ont été tirées au sort alors qu'elles étaient touristes au Canada ? Des témoignages ?
    Oui ! J'étais dans le bassin depuis avril 2017, je suis arrivé au Canada en tant que touriste le 15 janvier 2018 et j'ai reçu mon invitation le 13 février

35 ans

Likes reçus
    4
    Message de CorentinL3
    Oui ! J'étais dans le bassin depuis avril 2017, je suis arrivé au Canada en tant que touriste le 15 janvier 2018 et j'ai reçu mon invitation le 13 février
    Merci Corentin pour ta réponse et félicitations !