Victor 30 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour,

Voila pour obtenir le PVT j'avais besoin de passer une visite médicale que j'ai donc passée avant la date limite pour valider mon dossier.
    J'ai donc transmis le dossier médical que le médecin m'a donné et une fois tous les autres documents rentrés j'ai pu payer les frais (250$).

Je viens de recevoir un message de la part de l'immigration :
    "votre demande n'a pas été traitée pour les raisons suivantes: L’évaluation initiale de votre demande indique que vous souhaitez subir une évaluation médicale. Cependant, rien ne vous oblige à le faire. Pour que nous puissions continuer le traitement de
    votre demande, veuillez s’il vous plaît nous confirmer si oui ou non vous souhaitez procéder à
    l’examen médical."

Première chose: je ne comprends pas ce qu'ils veulent alors que j'ai déjà téléversé le fichier donné par le médecin et donc la preuve d'avoir fais cet examen médical.
    Deuxième chose: que dois-je faire pour leur expliquer que j'ai déjà envoyé la preuve d'examen médical ?

Merci à tous !

Anaïs 39 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, ma conjointe est exactement dans le même cas, comment as-tu fais finalement pour régler le problème stp ? Le dernier mail reçu précise que nous sommes hors délai et que nous n'avons que 5 jours pour faire le nécessaire avec la visite médicale mais nous avons déjà téléchargé deux fois le document... C'est la panique peux-tu nous conseiller ? Merci à toi

Victor 30 ans

Likes reçus
    2
    Message de Nanabucaille
    Bonjour, ma conjointe est exactement dans le même cas, comment as-tu fais finalement pour régler le problème stp ? Le dernier mail reçu précise que nous sommes hors délai et que nous n'avons que 5 jours pour faire le nécessaire avec la visite médicale mais nous avons déjà téléchargé deux fois le document... C'est la panique peux-tu nous conseiller ? Merci à toi
    Bonjour, normalement tu peux rajouter un document sur lequel tu ecris ce que tu veux (je ne rappelle plus du nom exact).
    J'ai créé un document où j'explique que j'ai deja televersé la visite medicale... avec la date.
    Et tu peux meme remettre la visite medicale dans ce fichier.
    Si tu as téléversé tous les documents il faut que tu valides et que tu paies.
    Il me semble que j'ai eu la réponse une fois le délai terminé.

Désolé si cest un peu flou je l'ai fais il y a deja un moment...