1. #1
    Avatar de Marie B
    marie 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Je suis dans une situation un peu particulière et je ne sais pas comment remplir la "immigration history".
    Je comprends que si je reste dans un pays plus de 6 mois je dois l'ajouter. Techniquement ça fait 2 ans que je suis au Mexique, mais que je ressors à chaque fois un peu avant la fin des 6 mois et que je reviens. Du coup est-ce que c'est un cumul sur les dernières années?

    Merci d'avance,
    Marie

  2. #2
    Avatar de Erwanntwothree
    Erwann 39 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    18
    Likes reçus
    17
    Salut Marie,

    D'après ce que j'ai compris, oui il le faut. En fait ils parlent de 6 mois de présence cumulée dans un pays depuis tes 18 ans. Donc même si tu n'avais fait que 2 mois lors de ta 19eme année, puis a nouveau 2 mois lors de ta 21 eme année, puis à nouveau 2 mois l'année dernière, ils comptabiliseraient ça comme "6 mois de présence dans un pays depuis vos 18ans".

    Ou alors j'ai pas compris ce qu'ils expliquent lol!

    En espérant que cela t'aide.

    Erwann

  3. #3
    Avatar de Marie B
    marie 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Erwanntwothree
    Salut Marie,

    D'après ce que j'ai compris, oui il le faut. En fait ils parlent de 6 mois de présence cumulée dans un pays depuis tes 18 ans. Donc même si tu n'avais fait que 2 mois lors de ta 19eme année, puis a nouveau 2 mois lors de ta 21 eme année, puis à nouveau 2 mois l'année dernière, ils comptabiliseraient ça comme "6 mois de présence dans un pays depuis vos 18ans".

    Ou alors j'ai pas compris ce qu'ils expliquent lol!

    En espérant que cela t'aide.

    Erwann
    Merci Erwan!
    Je l'ai ajouté à ma liste on verra ce que ça donne