37 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

J’aimerai savoir s’il est normale qu’il m’ait été demandé de payer 250CAD lors de la demande de mon permis de travail EIC catégorie jeune pro?
    J’ai appâtée payé les 100CAD du permis de travail ouvert, alors que je devrait normalement me voir délivrer un permis fermé dans cette catégorie..,
    Merci de votre réponse

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 112
    Message de Tarriikk
    Bonjour,

J’aimerai savoir s’il est normale qu’il m’ait été demandé de payer 250CAD lors de la demande de mon permis de travail EIC catégorie jeune pro?
    J’ai appâtée payé les 100CAD du permis de travail ouvert, alors que je devrait normalement me voir délivrer un permis fermé dans cette catégorie..,
    Merci de votre réponse
    Salut Tarrik,

Tu as postulé à la catégorie Vacances-travail ou Jeunes Professionnels ?
    Tu as reçu une invitation pour le PVT ou pour la catégorie Jeunes Professionnels ?

37 ans

Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut Tarrik,

Tu as postulé à la catégorie Vacances-travail ou Jeunes Professionnels ?
    Tu as reçu une invitation pour le PVT ou pour la catégorie Jeunes Professionnels ?
    Bonjour Marie,

Jeune professionnel, tout à été validé, j’ai reçu ma lettre d’introduction...

Bonjour Marie,

jeune professionnel, le permis de travail est validé j’ai reçu ma lettre d’introduction...

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 112
    Message de Tarriikk
    Bonjour Marie,

Jeune professionnel, tout à été validé, j’ai reçu ma lettre d’introduction...

Bonjour Marie,

jeune professionnel, le permis de travail est validé j’ai reçu ma lettre d’introduction...
    Écoute, à ton arrivée, regarde les détails de ton permis de travail qui sera mis sur ton passeport...

Anonyme
    Bonjour,
    Mon copain est venu avec un permis jeune pro et n'a payé que 100CAD pas un sous de plus donc c'est un peu bizarre oui

bonne continutation

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 112
    Message de maitehugel
    Bonjour,
    Mon copain est venu avec un permis jeune pro et n'a payé que 100CAD pas un sous de plus donc c'est un peu bizarre oui

bonne continutation
    Ton copain a normalement dû payer 150 $ de frais et non 100 $ de frais... S'il est venu l'an dernier, c'était 126 $ de frais.