Bonjour !
Je suis actuellement en demande d'un visa stage - coop international et je viens de recevoir un message me demandant de remplir la section 8 (voyage précédent) du formulaire IMM 5257B :
"Indiquez les endroits où vous vous trouviez du 2020/09/01 au 2021/04/01. Veuillez préciser les pays que vous avez visités, ceux dans lesquels vous avez séjourné ainsi que votre pays de citoyenneté. Assurez-vous qu’il n’y ait aucune interruption entre les dates".
Durant cette période là je suis restée en France, entre mon lieu d'études et mon lieu de résidence principale. Je ne suis pas allée dans un autre pays. Je comptais donc mettre uniquement ces deux lieux.
Mais dans le formulaire IMM 5257B, section 8, on me dit de renseigner tous mes voyages au cours des 5 dernières années.
Du coup je ne sais pas si je dois me fier aux consignes notées dans le formulaire (et dans ce cas je mets tous mes voyages) ou à celle demandée directement dans la lettre qui m'est adressée personnellement ?
J'aurai tendance à ne répondre qu'à ce qu'on m'a demandé mais j'ai peur de faire une bêtise !
Merci beaucoup pour votre aide