- 11/04/18, 23:39 #1Bonjour à tous,
Je suis actuellement en PVT en Nouvelle-Zélande depuis 1 mois. J'avais fait les démarches il y a quelques mois pour le PVT Canada sans succès. Toutefois, il y a deux jours, j'ai reçu ma fameuse invitation à présenter une candidature. En lisant le tuto à ce sujet, je me suis rendue compte que mon profil correspondait à ceux qui doivent passer une visite médicale. En effet j'ai vécu 1 an au Brésil dans le cadre de mes études (2014/2015), un pays considéré comme "à risque". Toutefois, il y a 2 mois, j'ai du passer cette visite médicale (qui entre nous coûte un bras) pour l'obtention du PVT Nouvelle-Zélande. Savez-vous s'il est possible d'échapper à cette fameuse visite une seconde fois, sachant qu'elle a été faite il y a peu de temps pour la Nouvelle-Zélande ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide !
- 12/04/18, 00:02 #2Bonjour,
La visite médicale nécessaire pour le PVT Canada doit être passée auprès d'un médecin agréé par les autorités canadiennes. Est-ce le cas du médecin auprès duquel tu as fait ta visite médicale il y a deux mois ?
- 12/04/18, 02:41 #3
- 12/04/18, 02:50 #4
- 12/04/18, 03:34 #5
- 06/03/19, 22:17 #6Bonjour,
Je me demandais si tu avais eu un long délai avant d'obtenir un rendez-vous chez le médecin agréé ? Ou bien est-ce rapide ?
Merci d'avance pour ton retour
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.