Ben moi c'est la receptionniste de la banque qui me l'a fait, je suis a la BRED et ca c'est super bien passé!
Ca ne rentrait pas en entier mais comme le nom est inscrit en haut, en enlevant le nom et le prenom de la ligne de commantaire ca passait nikel
Deja pour le justificatif de fonds ca s'etait super bien passé, j'ai pas pu me deplacé personnelement pour mon RDV a la banque a cause d'une violente grippe intestinale (je vous passe les details hein lol) c'est donc ma super maman qui s'est deplacé pour moi (merci moman ^^) elle a procuration sur mon compte. J'avais bien les 2100€ sur le compte mais le banquier a proposé de mettre mes parents en garants pour les 700€ par mois car ca passait mieux au niveau de l'administration d'avoir des garants, il a conseillé de fournir ma feuille de reccapitulatif de mes investissement en entreprises qui me seront reversés lors de ma demission pour appuyer le fait que ca couvrirait largement les demande.
Bref je sais pas si c'est ma banque en particulier ou si ils sont tous com ca a la BRED mais ils sont vraiment concilliant et pret a aider en cas de soucis!
Pour le probleme de la ligne de commentaire je pense pas que ce soit un reel probleme si tout rentrait pas, ils ont bien du se rendre compte en voyant que plusieurs personnes semblaient avoir le meme probleme. Par contre pour ceux qui n'ont rien du tout de marquer je sais pas...
Avec les jours qui passent je commence enfin a relativiser le truc et a moins stresser du coups

la vie est belle, je vais bien tout va bien !!