Discussion: Jeune pro refusé pourquoi ?
- 25/05/18, 10:57 #1bonjour a tous
Je viens de recevoir un refus pour en tant que jeune pro mais je ne comprend pas pourquoi car énoncé et vraiment incompressible pour moi
" Votre offre d’emploi n’est pas classée comme étant de niveau de compétences C dans la Classification"
alors que quand je regarde sur le site du gouvernement mon code CNP et bien en catégorie C (7514)
je voudrais savoir si je peut trouver un recourt ou une solution sachant que mon employeur peu me faire un demande dans la catégorie B ?
merci
- 26/05/18, 16:20 #2Bonjour,
Pour la catégorie Jeune Professionnel, l’emploi doit être dans la catégorie A, B ou O.
Si c’est dans C, cela ne répond pas aux critères d’admission:
Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - Page 5 sur 13 - pvtistes.net
- 26/05/18, 17:29 #3La catégorie C peut être valable si tu joins à ta demande un diplôme lié à ton poste. Quel est l'intitulé de ton emploi? Peut-être aussi que les tâches inscrites dans ta demande ne correspondent pas assez aux critères de l'immigration pour ton poste.
C'est marqué ici pour la catégorie C
https://www.cic.gc.ca/francais/trava...issibilite.aspDernière modification par Orca8 ; 26/05/18 à 17:52.
- 27/05/18, 09:25 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.