Discussion: Permis Stage Coop refusé (réupload)
- 02/06/18, 15:57 #1Bonjour,
j'ai posté un topic hier, malheureusement celui-ci à du être supprimé puisque je ne le retrouve plus... Je vais donc réexpliquer mon problème. Si ce topic ne respecte pas les règles, ou qu'il est au mauvais endroit, merci de me le préciser pour que je puisse poser ma question au bon endroit.
Je suis sensé être actuellement à Montréal pour effectuer mon stage (qui a débuté officiellement lundi dernier) et qui doit se terminer le 24 août.
Les démarches de VISA ont pris beaucoup de temps, encore cette semaine j'attendais ma lettre d'accueil pour prendre mon billet d'avion au plus vite.
Mercredi soir j'ai reçu une lettre du CIC me communicant leur décision final. Ils ont refusé ma candidature pour le permis de travail JP pour cause de revenus salariaux insuffisants. Ce qu'il s'est passé c'est que j'ai du candidater pour un permis de travail JP, alors que je devais candidater pour un permis de travail stage coop.
Paniqué, je ne savais pas vraiment quoi faire surtout que mon employeur ne me répond plus du tout depuis une semaine. J'ai alors recommencé depuis le début une demande EIC, cette fois-ci en cochant uniquement le bassin stage coop. J'attend qu'ils m'envoient l'invitation à faire la démarche de permis de travail. J'ai également répondu à un formulaire pour prendre contact avec eux pour leur expliquer mon problème, et leur demander si il y avait possibilité éventuellement d'accélérer ma demande, même si je doute que cela soit possible.
J'ai plusieurs questions :
Ma première question porte sur les frais de conformité et le numéro d'offre d'emploi. Mon employeur ayant déjà payer, je me demande si il va devoir repayer pour me transmettre un nouveau numéro d'offre, ou si cela n'est pas nécessaire.
Deuxièmement j'aimerais avoir s'il vous plait votre avis sur ma situation, si il y a des solutions etc. Enfin j'aimerai savoir si selon vous c'est jouable, ou si mon projet de stage au Canada est définitivement mort.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
bon weekend.
- 03/06/18, 17:06 #2Bonjour,
Ce message qui se trouve ici : Permis Stage Coop refusé et auqeul Hélène a répondu ?
(pour retrouver un message, va dans ton profil et clique sur ton nobre de messages.)
- 03/06/18, 17:54 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.