1. #1
    Avatar de Jim4
    Jim 38 ans

    Location
    Ibiza, Espagne
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous!

    Bon... après moulte recherche et tentative me voici, en espérant trouver réponse car je tourne en rond.
    J'ai fait une demande pvt l'année dernière, celle-ci avait été accepté (oh yeah) mais m’étant trompé sur les délais de traitement de dossier mon profil a donc expiré (oh no) et donc annulé, j'avais d’ailleurs posté une discutions a ce sujet, bref!

    J'ai donc aujourd'hui, une fois connecté sur mon profil avec mes mêmes anciens identifiant qu'avant, voulu soumettre une nouvelle demande de pvt, a travers le lien: "Présenter une demande pour venir au canada", une fois la page ouverte on me demande le code de référence personnel que je n'ai pas et qui je crois expire au bout de 60 jours, je clique donc sur: je n'ai pas de code de référence personnel et clique sur EIC, la je remplis le dossier, et une fois celui ci terminé j'ai droit au message suivant: "Vous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins de candidats du programme Expérience internationale Canada (EIC), car vous en avez déjà un"
    Ok! je clique donc sur aide et la démarche suivante est a suivre:

    1. Rendez-vous à la page principale de votre compte
    2. Défilez vers le bas jusqu’à la rubrique « Que voulez-vous faire aujourd’hui? ».
    3. Cliquez sur le bouton « Relier ma demande à ce compte ».
    4. Sélectionnez la catégorie « Résidence temporaire » dans le menu déroulant.
    5. Sélectionnez la sous-catégorie « Expérience internationale Canada ».
    6. Suivez les instructions pour relier votre compte à votre profil EIC

    Problème la rubrique "que voulez vous faire aujourd'hui" n’apparaît pas sur ma page d’accueil et encore moins la rubrique "relier ma demande a ce compte.
    Je suis largué et ne sais vraiment pas comment procéder, si l'un(e) d'entre vous a une info j'en serais très reconnaissant!
    Merci beaucoup!

  2. #2
    Avatar de Jim4
    Jim 38 ans

    Location
    Ibiza, Espagne
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    up anyone?

  3. #3
    Avatar de MarionG44
    Marion 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Jim4
    up anyone?
    Hello, je suis exactement dans la même situation que toi. As-tu réussi à résoudre ce problème ? Si oui, comment ?

    Merci d'avance pour ton retour !

  4. #4
    Avatar de CamilleB100
    Camille 23 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello je suis dans la meme situation. Est-ce que vous avez pu trouver une solution ?

    Merci d'avance !