Bonjour à tous et toutes !
J'ai un petit problème. J'ai reçu hier soir un mail m'indiquant une mise à jour sur mon profil demandant
un PVT pour l'édition 2018.
Sans en être certaine, il est possible que ce soit un courrier m'indiquant que mon compte a été tiré au sort.
Sauf que...
problème:
1/ Je n'arrive PAS à retrouver mon mot de passe.
2/ Je clique donc sur "oublie du mot de passe" mais il y a une question de récupération dont j'ai oublié l'orthographe.
3/ J'ai essayé la solution ci-joint (
Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 11 - pvtistes.net), c'est à dire créer une nouvelle cléGC (avec un nouveau nom d'utilisateur et mot de passe) pour rapatrier ma demande sur ce nouveau compte, mais l'onglet "relier la demande à ce compte" n'est pas apparu.
J'ai essentiellement 4 questions:
1/ Pour répondre aux questions de récupération, le formulaire prend-il en compte les majuscules ? (par exemple, une de mes réponses est "ADDH", le site considère t-il que c'est une erreur si à la place j'écris "addh" ?)
2/ Est-ce que la solution de repli "relier la demande à ce compte" est toujours d'actualité en 2018 ? (ou cela était une "ancienne" solution ?) - est-ce que cette proposition vient après avoir mis ses informations qui doit correspondre à notre passeport ? est-ce qu'il y a un risque, si je recrée complètement un profil avec mes informations civiles, qu'ils suppriment mon autre profil où j'ai peut-être reçu une invitation ?
3/ Existe-il d'autres solutions ?
4/ Est-ce que si j'essaye trop de fois des combinaisons différentes pour cette fameuse question de récupération, je risque de bloquer définitivement le comte ?
J'ai 10 jours pour accepter une éventuelle proposition. Et ça fait déjà 2 jours de perdu avec les suspensions de 24h. Aidez-moi s'il vous plaît. Je suis sous pression. Je me déteste pour avoir changé de mot de passe il y a quelques mois et avoir simplement noté le nouveau mot de passe choisi sur un bout de papier aujourd'hui perdu et je me déteste pour avoir omis d'écrire sur mon fichier l'orthographe précise d'une de mes réponses aux questions de récupération...
Merci pour vos éclairages et réponses.
Pauline.