Discussion: Visite médicale

  1. #1
    Avatar de Vgnsr
    Rémy 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Au vu des éléments recueillis, il y'a de grandes chances que l'on me demande de passer la visite médicale pour le PVT. En effet, mon métier implique de bosser avec des enfants, personnes âgées etc ...

    Seulement, je serais à l'étranger pour une longue période avant le PVT. Sera t-il possible de constituer le dossier normalement (dans les 20 jours), puis de passer cette visite médicale à mon retour en France (après les 20 jours), soit 1 ou 2 mois avant l'entrée au Canada ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de Vgnsr
    Seulement, je serais à l'étranger pour une longue période avant le PVT. Sera t-il possible de constituer le dossier normalement (dans les 20 jours), puis de passer cette visite médicale à mon retour en France (après les 20 jours), soit 1 ou 2 mois avant l'entrée au Canada ?
    Il existe des médecins agréés hors de France également, tu n'es pas obligé de passer la visite en France.
    Tu devras obligatoirement fournir une pruve de RV (à défaut des résultats) dans le délai des 20 jours afin d'obtenir un délai supplémentaire. Je ne suis pas sûre que tu obtiendras un délai à ta convenance juste parce que tu veux attendre plusieurs mois avant de passer ta visite