Bonjour,
Ayant moi-même fait beaucoup de recherches sur ce forum, je partage mon expérience.
Quelques jours après la biométrie, j'ai également reçu le formulaire IMM5257B à compléter pour la période allant de 2003 à 2019... Entre les voyages pro et perso, entrecoupés à chaque fois de retours en France, j'arrivais à plus d'une centaine de lignes.
Du coup, j'ai complété le formulaire PDF avec les 30 premières lignes en commençant par 2003. Sur la dernière ligne (France), j'ai précisé dans "But du voyage : Domicile - Cf suite fichier joint". J'ai transmis ce PDF via mon compte EIC.
Ensuite, j'ai envoyé un mail via le Formulaire Web d'IRCC (
Formulaire Web d'IRCC) pour expliquer que je ne pouvais pas mettre tous mes voyages sur le PDF sur le compte EIC. J'ai mis en pièces jointes le PDF + le complément (saisi sur Excel et imprimé en PDF également).
Difficile de se souvenir d'absolument tout, et globalement je vois mal comment les voyages en Europe pourraient être vérifiés. Du coup j'ai en priorité fait attention à ne rien oublier qui pouvait figurer dans mon passeport et à bien retrouver tous mes voyages hors d'Europe (pensez à regarder les sites des compagnies aériennes, elles conservent souvent votre historique de voyages).
J'ai reçu la lettre d'introduction le lendemain soir !
Bon courage à tous !