onjour
J'ai reçu une invitation à présenter une candidature pour le PVT Canada. J'ai rempli ma demande (données personnelles, experience pro & etudes etc). Une fois tout terminé, j'ai pu accéder à ma liste de controle personnelle.
Etant résidente à singapour (considéré comme a risque) depuis 3 ans (mentionné dans mes experiences professionnelles & dans mon pays de residence), je m'attendais a devoir passer une visite medicale, et donc a devoir fournir une preuve de visite medicale mais elle n'est pas demandée dans ma liste de controle !
J'ai deja pris rdv pour dans 2 jours et jaimerais donc savoir si je dois bien passer cette visite ou non...
Des residents de pays a risque peuvent aider ?Est-ce que vous aviez la preuve de visite medicale dans votre liste de controle personnelle?
Merci pour votre aide !!
Salut Marie,
Normalement oui, tu as bien à passer cette visite médicale si tu as passé plus de 6 mois consécutifs à Singapour. Il y a de bonnes chances qu'ils reviennent vers toi pour la visite médicale, donc tu peux la passer, et soumettre directement le document dans la partie "Renseignements du demandeur" en indiquant que la case pour la preuve de l'examen médical n'apparaissait pas.
Lors de ton inscription dans le bassin, tu as indiqué que tu résidais à Singapour ou pas du tout ?