1. #1
    Avatar de ataing
    Aly 7 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Jai obtenu l'invitation pour le PVT au Canad il y a de cela un mois ! J'ai rempli les éléments et fourni les documents demandés pour pouvoir valider ma demande et suite à cela jai recu une demande de certificat de police Espagnol (casier judiciaire ), vivant en Espagne depuis plus d'un an! Je me suis renseignée sur le délai que cela prenait pour le recevoir et apparemment ça prendrait pas mal de temps.Sauf que le gouvernement Canadien me demande de transmettre pour le 24 août! Ya-til possibilite si cela prend vraiment du temps de rédiger une lettre de derogation et si oui de quelle manière ? Merci bcp!!

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de ataing
    Bonjour à tous !

    Jai obtenu l'invitation pour le PVT au Canad il y a de cela un mois ! J'ai rempli les éléments et fourni les documents demandés pour pouvoir valider ma demande et suite à cela jai recu une demande de certificat de police Espagnol (casier judiciaire ), vivant en Espagne depuis plus d'un an! Je me suis renseignée sur le délai que cela prenait pour le recevoir et apparemment ça prendrait pas mal de temps.Sauf que le gouvernement Canadien me demande de transmettre pour le 24 août! Ya-til possibilite si cela prend vraiment du temps de rédiger une lettre de derogation et si oui de quelle manière ? Merci bcp!!
    Bonjour,

    Alors non, tu n'obtiendras pas de dérogation pour ne pas fournir ton certificat de police.
    En revanche, si tu ne l'as pas reçu d'ici le 23 août par exemple, tu pourras leur soumettre les preuves que tu as entamé les démarches pour obtenir ton certificat de police espagnol.
    Par exemple, tu vas garder une copie du formulaire que tu vas soumettre aux autorités espagnoles, une copie de l'envoi de ta demande, ou des trucs de ce genre... à la place du certificat de police.

    Regarde ici : Présenter une demande de permis de travail

  3. #3
    Anonyme
    Bonjour, je suis dans le même cas de figure. Je dois fournir le certificat espagnol d ici 1 mois. Seulement voilà, les délais sont cours. J'aimerais savoir que t es t il arrive ? Ont ils accepté les documents que tu leurs a fourni en attendant, comme le dossier que tu as rempli pour le certificat espagnol ?