Discussion: PVTistes quebec

Thomas 26 ans

Likes reçus
    1
    Coucou la communauté ✌

J’aimerai avoir des renseignements sur les papiers qu’ils faut réaliser pour faire le PVT au Québec et à partir de quand je serai si je suis sélectionné ?

Autre petite question par curiosité selon vous quel est le meilleur pays pour faire du pvt ?

Bon soirée 😉

Anne-Sophie 37 ans

Likes reçus
    3
    salut Thomas,

je pense qu'il y a pas de bon ou mauvais pays pour faire un PVT. tout dépend ce que tu attends du PVT ( voyage, travail, sa dépends parfois du budget, demande de RP par la suite... )
    pour ce qui concerne le dossier pour le Canada je te conseilles de lire ceci, il y aura les information que tu attends 😉httpstistes.net/pvt-canada-2018/

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 089
    Bonjour,
    Message de ThomasGibout
    J’aimerai avoir des renseignements sur les papiers qu’ils faut réaliser pour faire le PVT au Québec
    Prends le temps de lire cette page : PVT Canada - pvtistes.net en tier et attentivement ainsi que les liens qu'elle contient.

Message de ThomasGibout
    Autre petite question par curiosité selon vous quel est le meilleur pays pour faire du pvt ?
    Si tu veux apprendre le japonais, c'Est sûr que ce ne sera pas l'Argentine.
    Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de réponse à cette question qui dépend de ce que tu cherches.
    Et, en plus, rien ne t'oblige à choisir, tu peux faire un PVT dans chacun des pays ayant un accord avec la France si ça te chante.