Discussion: PVTistes quebec
- 09/09/18, 19:37 #1Coucou la communauté ✌
J’aimerai avoir des renseignements sur les papiers qu’ils faut réaliser pour faire le PVT au Québec et à partir de quand je serai si je suis sélectionné ?
Autre petite question par curiosité selon vous quel est le meilleur pays pour faire du pvt ?
Bon soirée 😉
- 09/09/18, 21:05 #2salut Thomas,
je pense qu'il y a pas de bon ou mauvais pays pour faire un PVT. tout dépend ce que tu attends du PVT ( voyage, travail, sa dépends parfois du budget, demande de RP par la suite... )
pour ce qui concerne le dossier pour le Canada je te conseilles de lire ceci, il y aura les information que tu attends 😉httpstistes.net/pvt-canada-2018/
- 11/09/18, 15:48 #3Bonjour,
Prends le temps de lire cette page : PVT Canada - pvtistes.net en tier et attentivement ainsi que les liens qu'elle contient.
Si tu veux apprendre le japonais, c'Est sûr que ce ne sera pas l'Argentine.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de réponse à cette question qui dépend de ce que tu cherches.
Et, en plus, rien ne t'oblige à choisir, tu peux faire un PVT dans chacun des pays ayant un accord avec la France si ça te chante.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.