Discussion: PVT Canada

  1. #1
    Avatar de maudus
    Maud 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J’ai activé mon PVT en janvier 2018. Suite à ça je suis rentrée en France et suite à des problèmes de santé et pour besoin d’examens médicaux j’ai demandé le remboursement de mon assurance.
    A ce jour, tout va bien je souhaite repartir à Montréal et souscrire une nouvelle assurance mais visiblement le PVT est parfois annulé suite à une demande de remboursement.
    Mon vol est prévu pour le 29 octobre. Comment savoir si mon PVT est encore valide ou pas ? Je vous remercie

  2. #2
    Avatar de Wiss
    Wissam 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    16
    Salut, va sur le site cic.gc.ca et dans la rubrique vérifier l'état de ma demande avec ton numéro et identifiant. Il n'y que sur le site officiel que tu saura.

    Bon courage

  3. #3
    Avatar de maudus
    Maud 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Wiss
    Salut, va sur le site cic.gc.ca et dans la rubrique vérifier l'état de ma demande avec ton numéro et identifiant. Il n'y que sur le site officiel que tu saura.

    Bon courage
    Salut ! Merci pour ta réponse ! J’ai regardé et visiblement mon permis est valide jusqu’en 2020. Si il y’a annulation c’est indiqué sur l’espace CIC obligatoirement ? Ça devrait être ok alors 😅 merci bonne journée à toi !

  4. #4
    Avatar de maudus
    Maud 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0