1. #1
    Avatar de mamanetboubou
    shirley 31 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    63
    Likes reçus
    5
    Étant donné que les candidatures ont été retiré des bassins est-ce que je dois retirer mon profile de candidatures sur le site où est-ce que je peux tout simplement en refaire une autre en effaçant la première j’ai peur d’avoir peut-être cocher les mauvaises questions pour cela que je n’ai pas été prise après peut-être pas mais étant donné que j’ai bien lu le dossier et concernant la candidature à faire sur le site de l’immigration je souhaite recommencer merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de guitou796933
    guillaume 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello, alors sije ne dis pas de betises, pour refaire une ronde ils effacent tout et faut se ré-inscrire! Pour etre pris il n'y a pas de secret, la chance et uniquement la chance, rien d'autre !!! Par contre, le nouveau premier ministre quebecois, "un poil plus conservateur" veut revoir la politique d'immigration! je ne penses pas que les francais soient visés mais sait on jamais

  3. #3
    Avatar de mamanetboubou
    shirley 31 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    63
    Likes reçus
    5
    Je viens de retirer ma candidature du bassin c’est grave ? Car sa ma envoyer un mail donc maintenant je doit attendre la prochaine ouverture ?

  4. #4
    Avatar de guitou796933
    guillaume 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de mamanetboubou
    Je viens de retirer ma candidature du bassin c’est grave ? Car sa ma envoyer un mail donc maintenant je doit attendre la prochaine ouverture ?
    je crois que les rondes sont terminées donc cela ne changera rien, vu, que de toute facon, il faudra te ré-inscrire En effet ils effacent tout et faut tout reprendre à zéro, comme sa pas de jaloux ou favoritisme, chacun est sur un pied d'égalité,et pour la suite, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour avoir le précieux PVT!! Bon coté a voir, cela te laisse le temps de preprarer ton voyage, même si le mieux est aussi de se laisser porter par les opportunités du beau pays Canadien

  5. #5
    Avatar de mamanetboubou
    shirley 31 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    63
    Likes reçus
    5
    Message de guitou796933
    je crois que les rondes sont terminées donc cela ne changera rien, vu, que de toute facon, il faudra te ré-inscrire En effet ils effacent tout et faut tout reprendre à zéro, comme sa pas de jaloux ou favoritisme, chacun est sur un pied d'égalité,et pour la suite, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour avoir le précieux PVT!! Bon coté a voir, cela te laisse le temps de preprarer ton voyage, même si le mieux est aussi de se laisser porter par les opportunités du beau pays Canadien
    Merci oui j’ai tellement hate davoir le sesame que tout le monde convoite

  6. #6
    Avatar de guitou796933
    guillaume 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de mamanetboubou
    Merci oui j’ai tellement hate davoir le sesame que tout le monde convoite
    Je te le souhaites! bonne chance pour la prochaine session

  7. #7
    Avatar de mamanetboubou
    shirley 31 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    63
    Likes reçus
    5
    Jai une amie là-bas au canada d’ailleurs c’est chez elle que je vais vivre au debut et l’ecole est a partir de 5 ans et pas 6 ans donc quel visa devrais demander et es que sa met autant de temps que pour un adulte